Logo Platform
logo amplifiers simplified

Some gameplay ideas

Reply
Copied to clipboard!
11 years ago
Feb 10, 2014, 7:58:26 PM
I've some ideas for the gameplay of the game. In fact, it could be grate to allow multiselection of heroes because it's frustrating to only be allow of choosing all hero or only one to move.

It could be grate to add some sort of xp eaned by playing to unlock capacities and shemas to help us throught the next game and allow us to think that we not only play for a game but for the next game too (just as FTL when we can win new ship for the next game).

I really enjoy this game and be exited of what it could be in the future.



Sorry for bad english.



----------------------------



Traduction francaise, on ne sait jamais, le studio étant français, si une personne francophone lit ce message, il sera plus aisé de le comprendre dans ma lange natale smiley: wink

Donc, je propose quelques idées pour améliorer grandement le gameplay du jeu. La première chose à ajouter est la possibilité de sélectionner un groupe de personnage et pas seulement tous ou un seul. En effet, lorsque l'on a seulement 2 personnages, ce n'est pas gênant mais à partir de 3 ça devient vraiment frustrant ><.

Pour terminer, il serait vraiment intéressant d'ajouter une sorte de progression entre les différentes parties de jeu, ajouter un arbre de compétences ou permettre de débloquer des plans pour toutes ses futures parties grâce à l'expérience amassé durant les différentes parties peut donner l'impression de progrresser même en cas de défaites fréquentes et donner un nouvel intérêt au jeu (un peut comme lorsque l'on débloque des vaisseaux dans FTL ou que l'on augmente ses compétences et achète un nouveau stuff dans Rogue Legacy).

J'apprécie vraiment votre jeu et suis pressé de voir ce qu'il deviendra dans le futur smiley: smile
0Send private message
11 years ago
Feb 10, 2014, 8:41:38 PM
You can see here the future features for the game :

/#/dungeon-of-the-endless/forum/47-game-design/thread/17839-g2g-amplitude-s-list-of-community-feedback



The multi-selection is already planed, and some persistent content too (but not skills or blueprints I think).



_________



Sur le lien ci-dessus, tu peux voir ce qui est prévu pour les futures mises-à-jour. Entre autre choses, les deux éléments dont tu parles, à savoir la multi-sélection et le contenu "persistant". Sur ce dernier point en revanche, il ne s'agira pas de nouvelles compétences (et probablement pas de nouveaux plans), car les développeurs ne souhaitent pas rendre le jeu plus simple d'une partie à l'autre (l'objectif n'est probablement pas de faire de la mort un mécanisme à part entière comme c'est le cas dans Rogue Legacy). Même si fondamentalement, je pense qu'ajouter de nouvelles compétences ne signifie pas nécessairement rendre le jeu plus simple si elles viennent remplacer les anciennes ou si le joueur doit choisir celles qu'il souhaite prendre (comme dans FTL en fait d'ailleurs), bien que ça donne forcément plus de polyvalence.
0Send private message
0Send private message
11 years ago
Feb 10, 2014, 10:20:32 PM
Thanks a lot for your reply

I think that the possibility of manage blueprints could be very interestig and helpfull in this game.

By the way, I think the possibility of open and let open one or many hero stats page could be usefull.

I'm very happy that what I think is planned to be added and could be very happy if my sugestion can help smiley: wink



Sorry for bad english



--------



Merci de votre réponse, j'avoue avoir été informé au Paris Manga par la très gentille personne qui tenait le stand (je la salut cordialement) que la sélection multiple était prévu, ce post était surtout pour moi un feedback et j'espérais que cela puisse aider.

En revanche, je pense que la possibilité de gérer ses blueprint de départ peut être vraiment intéressant, surtout si elle se fait après avoir eu connaissance des personnages de départ pour adapter sa stratégie (pas exemple si on a 2 guerriers, la stratégie sera différente qu'avec 3 perso à distance ou une équipe mixte) et peut ajouter un réel plus valu si cela est fait d'une manière qui ne rend ps l’expérience de jeu trop facile.

De plus, il m'a semblé pertinent de pouvoir ouvrir plusieurs fenêtres de personnages et les garder ouverte dans un coin pour savoir qui fait quoi et comparer facilement les stats.

Je serait très heureux de pouvoir aider au développement de ce jeu très prometteur smiley: smile
0Send private message
11 years ago
Feb 11, 2014, 5:52:29 AM
DaveyAlcala@live.com wrote:
The link you provided is not working.




Oh, yeah, thank you. Pretty stupid, the Edit fonction doesn't work every time here so I copied/pasted my message, with the .... in the link. ^^'



The link is now repaired. : )
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment