Logo Platform
logo amplifiers simplified

J'ai perdu l'accès au refreezerator.

Copied to clipboard!
9 years ago
Apr 21, 2015, 3:07:57 PM
J'ai acheté l'add-on Deep Freeze et depuis je n'ai plus accès au Refreezerator oubliant que je l'avais déjà débloqué puisque je possédait déjà le Founder Pack de Endless legend et l'Emperor Edition de Endless Space à l'époque. J'avais aussi déjà le succès Thésauriseur de Brume qui je pense est le succès correspondant pour le débloquer: http://steamcommunity.com/id/ignisterra/stats/appid/249050/achievements
0Send private message
9 years ago
Apr 21, 2015, 3:36:02 PM
Hello,



Ça ne devrait théoriquement pas poser de problème...

Pouvez-vous nous envoyer le dossier suivant :



Pour PC: /Dungeon of the Endless

Pour MAC: ~Library/Application Support/Dungeon of the Endless
0Send private message
9 years ago
Apr 21, 2015, 3:45:02 PM
Pouvez-vous aussi vérifier si le DLC est bien activé sur Steam ? > Clic droit sur Dungeon of the Endless dans Steam > Propriétés > DLC (cocher la case du DLC si il n'est pas activé).
0Send private message
0Send private message
9 years ago
Apr 22, 2015, 8:59:14 AM
Merci pour le fichier! Juste quelques questions supplémentaires:

- Est-ce que vous avez perdu l'unlock ou l'accès au vaisseau ? Je souhaite savoir si en fait vous avez pu le re-débloquer.

- Est-ce que ce problème arrive en mode solo ou multijoueur ?
0Send private message
9 years ago
Apr 22, 2015, 1:54:57 PM
Je n'ai pas réussi à reterminer une partie pour essayer de retenter le succès mais il n'est disponible ni en solo, ni en multi.
0Send private message
9 years ago
Apr 22, 2015, 1:59:11 PM
Petite rectification, je viens de lancer le jeu et il est disponible en solo mais pas en multi.
0Send private message
9 years ago
Apr 22, 2015, 2:04:40 PM
Merci pour votre message. Ce vaisseau n'est pas disponible en multijoueur car il n'y a qu'un seul héro jouable dedans, c'est la spécificité de ce dernier ! smiley: smile
0Send private message
9 years ago
Apr 22, 2015, 6:46:33 PM
Saylawl wrote:
Merci pour votre message. Ce vaisseau n'est pas disponible en multijoueur car il n'y a qu'un seul héro jouable dedans, c'est la spécificité de ce dernier ! smiley: smile
Oui c'est tout à fait logique, que suis-je bête. En tout cas, merci, problème résolu.
0Send private message
Comment