Logo Platform
logo amplifiers simplified

Comment personnaliser l'avatar du forum ?

Copied to clipboard!
12 years ago
Jun 7, 2012, 2:26:21 PM
sÂlut les geekos !

J'ai navigué dans les options du forum, j'ai pu constater que je pouvais uploader une image sur mon profil et choisir un avatar pour les forums. Mais je n'ai franchement pas trouvé d'option pour y uploader un avatar perso pour les forums. Est-ce que c'est possible ou est-ce réservé à certains membres car certains ont un avatar clairement fait maison (n'est-ce pas Steph'nie ! ^^) ?
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 2:40:59 PM
VrijeLeeuw wrote:
sÂlut les geekos !

J'ai navigué dans les options du forum, j'ai pu constater que je pouvais uploader une image sur mon profil et choisir un avatar pour les forums. Mais je n'ai franchement pas trouvé d'option pour y uploader un avatar perso pour les forums. Est-ce que c'est possible ou est-ce réservé à certains membres car certains ont un avatar clairement fait maison (n'est-ce pas Steph'nie ! ^^) ?

Tu n'as tout simplement pas la permissions d'ajouter un avatar personnalisé. C'est un choix graphique pour le forum: avoir une certaine homogénéité, excepté pour les modérateurs/vip/dev team afin de les distinguer des membres classiques.
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 2:53:36 PM
C'est ce que je me disais, tampis je vais donc devoir devenir un VIP, comment ça marche ? ^^'
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 3:03:47 PM
Il faut les soudoyer :O.

Sinon tu peux toujours essayer de supplier... mais ça m'étonnerais que ça marche :O (go faire tomber le coeur de Steph'nie :O).
0Send private message
0Send private message0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 3:47:45 PM
VrijeLeeuw wrote:
Mes parents sont mort sous mes yeux quand j'étais qu'un petit enfant

Personnellement je ne trouve pas ça drôle. Je trouve ça même vraiment limite.
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 5:33:39 PM
Somnium wrote:

c'est vrai. ca l'a pas fait rire bruce wayne.. mais regardes ou ca l'a mené.

hum.. pardon. on peut rire de tout, mais pas toujours avec tous le monde smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 5:34:36 PM
Somnium wrote:

D'autant que je connais quelqu'un à qui c'est arrivé. Enfin, pas les deux parents, juste la mère.

Bref. Ca manque de tact on dira.

Les vips d'origine sont des personnes que les devs connaissaient irl et leur ont demandé de leur donner leur avis sur la première alpha. ensuite quand il a commencé à y avoir du monde sur le forum ils ont proposé aux posteurs les plus actifs de rejoindre l'équipe.

Et il y a une chose sure : vouloir devenir vip juste pour avoir son avatar perso, c'est même pas en rêve je pense :P Nous sommes là en premier pour aider. Il nous faut donc avoir une certaine connaissance de la modération et du jeu afin de pouvoir aider.

voili, voilo smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 6:00:00 PM
Bof c'était pas méchant, laissez courir ^^

On voit pire aux infos, de nos jours, alors on ne va pas se battre non plus !

Bref laissont l'humour noir et les plaisantries douteuses de coté.

Au moins ce thread m'aura permis de comprendre pourquoi je voyais des avatars personnalisés sans trouver comment le faire moi-même...

Donc, merci pour l'info smiley: biggrin
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 7:02:09 PM
c'est à moitié du vécu mais bon est-ce qu'un admin ou modo pourait tout simplement effacer le thread ? Ou tout depuis le message #6, ça évitera les malentendus, les remarques et les octets inutiles dans la BD...
0Send private message
12 years ago
Jun 7, 2012, 11:03:30 PM
VieuxChat wrote:
D'autant que je connais quelqu'un à qui c'est arrivé. Enfin, pas les deux parents, juste la mère.

Bref. Ca manque de tact on dira.

C'est mon cas (juste la mère aussi) et ce n'est pas le sujet de plaisanterie que je trouve le plus drôle en effet. Comme le dit Snikch et comme le disait encore mieux Desproges avant lui, effectivement, on peut rire de tout mais pas avec n'importe qui.
0Send private message
0Send private message
Comment