ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
se matin j'ai eseyer de changer la resolution pour voir, en 1920X1080 il n'ya plus de flou, en revanche quand je descend a la resolution inferieur (1366x768) tout l'ecran devien legerement flou.
c'est sa Arsifal, sur tout les jeux sortie recement je reste en 1366X768 voir le reso en dessous, car en reso native je perd en fluiditer (je sais pas trop pourquoi d'ailleur).
Oui ma "betise" est peut etre consternante, mais j'ai changer d'ecran il ya peut, et je connais pas encore mon matos.
saon wrote: c'est sa Arsifal, sur tout les jeux sortie recement je reste en 1366X768 voir le reso en dessous, car en reso native je perd en fluiditer (je sais pas trop pourquoi d'ailleur).
Oui ma "betise" est peut etre consternante, mais j'ai changer d'ecran il ya peut, et je connais pas encore mon matos.
Tu as changé récemment et tu es en 1366X768 ? J'ai un écran 4:3 21" vieux de 8 ans et je suis en 1600x1200...
Un conseil, cherche le manuel de ton écran dans le carton ou cherche le modèle sur google. Regarde la résolution native et applique la. C'est impossible que tu es des problèmes de fluidité (qui n'est pas un verbe au passage...) simplement parce que c'est la résolution prévue par le constructeur pour offrir l'affichage optimal (max X/Y). Un écran à beau être plug in play, il faut le configurer un minimum...
Si tu continues d'avoir des soucis ça vient soit de l'écran donc SAV (mais tu n'es pas sur un forum hardware donc à toi de te débrouiller) soit ça vient de toi et il est temps d'aller consulter un ophtalmologiste car tu es atteint d'hypermétropie.
Accessoirement un effort sur l'orthographe et la conjugaison serait le bienvenue.
Quand a la fluidité, comment l'expliquer alors que : Endless space, Ghost recon future soldier, Spec ops the line, Risen 2, Rame un peut (trop pour certain) en reso native et qu'ils deviennent totalement fluide en reso inferieure (et sans etre flou, sauf pour Endless) ??? quelque chose m'echappe.
Hypermétrope ? moue je doute, le probleme de flou je les croiser que sur Endless space et que en resolutions non native...
Quand a la fluidité, comment l'expliquer alors que : Endless space, Ghost recon future soldier, Spec ops the line, Risen 2, Rame un peut (trop pour certain) en reso native et qu'ils deviennent totalement fluide en reso inferieure (et sans etre flou, sauf pour Endless)
Tu as écrit toi même que tu avais des soucis sur plusieurs jeux... Il faut savoir. Quoi qu'il en soit la réponse a été donnée. Tu es le seul à avoir ce problème, je te conseille donc de te tourner vers un forum de hardware et vers le site du constructeur de ton écran.
Ensuite non je ne m'ennuie pas, justement je prends du temps dans la journée alors que je bosse en parallèle pour répondre aux questions. Et c'est vraiment compliqué de te lire tellement tu fais de fautes. Accessoirement ton langage est parfois SMS comme tu le dis car tu ne fais pas la différence visiblement entre "l'ai" et "les", "sera" et "sra", "ça" et "sa", "été" et "était", "n'a" et "na"... et j'en passe.
Tu constateras toi même que la communauté présente sur ES est relativement mature et fait l'effort de parler correctement. C'est ce qui fait que l'on prend plaisir à lire autrui. Ce n'est pas un concours d'orthographe en effet, c'est simplement du respect. Du respect envers la personne qui va prendre le temps de te lire et de te répondre. Lorsqu'on s'adresse à quelqu'un dans l'attente d'une réponse censée, on s'adresse à lui dans un français correct. C'est le minimum.
saon
Officer
saon
Officer
22 000g2g ptsReport comment
Why do you report saon?
Are you sure you want to block saon ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock saon ?
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
Truth is a chameleon. Herbert
MODVieuxChat
Chameleon
25 400g2g ptsReport comment
Why do you report VieuxChat?
Are you sure you want to block VieuxChat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VieuxChat ?
UnblockCancelsaon
Officer
saon
Officer
Why do you report saon?
UnblockCancelArsifal
Newcomer
Arsifal
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Arsifal?
Are you sure you want to block Arsifal ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Arsifal ?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Remember me as an old guardian...
Somnium
Old Guardian
24 000g2g ptsReport comment
Why do you report Somnium?
Are you sure you want to block Somnium ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Somnium ?
UnblockCancelsaon
Officer
saon
Officer
Why do you report saon?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Somnium
Old Guardian
UnblockCancelsaon
Officer
saon
Officer
Why do you report saon?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Somnium
Old Guardian
UnblockCancelsaon
Officer
saon
Officer
Why do you report saon?
UnblockCancelSomnium
Old Guardian
Somnium
Old Guardian
UnblockCancel