Logo Platform
logo amplifiers simplified

[MOD] Color mod

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Aug 26, 2012, 1:16:28 PM
Les couleurs des factions en jeux m’emmerdaient car les deux verts se ressemblent trop et il n'y avait pas de noir.

J'ai bricolé un petit mod juste pour changer les couleurs, merci de tester et de me remonter vos impressions.

Down : http://www.mediafire.com/?rl4l2v74rlbkmzl

Pour l'installer, le décompresser dans :

"Mes Documents"\Endless Space\Modding\...

Ça doit créer un nouveau répertoire "color-mod"

Pour charger le mod, ça se fait dans le menu mod du jeu. ^^

Il contient juste 2 fichiers .xml

Si vous ne voulez pas charger le mod à chaque fois, vous pouvez remplacer le fichier FactionColor.xml original par le mien.

(il est dans "répertoire d'installation du jeu"\Endless Space\Public\Simulation[/I], sauvegardez l'original !)

Vous pouvez également ajouter l'option de lancement : "+mod color-mod" dans votre bibliothèque Steam.

Merci de vos retours. smiley: wink

Je suis nul en anglais, si quelqu'un veux le poster sur le forum Mod, qu'il le fasse sans soucis.
0Send private message
12 years ago
Aug 26, 2012, 2:06:19 PM
J'avoue que c'est une bonne idée, cependant, ne penses-tu pas que les couleurs 3, 6 et 8 sont quelque peu similaires (dans le menu diplomatie par exemple).

As-tu testé ton mod en jeu et est-ce vraiment plus lisible ?

(pour ce qui est de traduire ça en anglais, je peux t'aider si tu veux - envoie-moi ton texte en message privé, je te le traduis et tu le postes toi-même smiley: stickouttongue)
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Aug 26, 2012, 4:50:46 PM
Après test, J'ai fait une MAJ du pack

Le noir, ça va, on le voit.

Par contre j'ai dû changer la couleur 5 qui manquait de pêche et ressemblait aux systèmes gris clair non colonisés.

A part le vert remplacé par le noir, elle ne sont pas très éloignées des originales.

Les pirates sont en bordeaux foncé.

Pour la traduction, ce serait le même post ^^ Mais je pense pas que ça soit très important...

Il existe un mod complet qui corrige les couleurs en plus d'autres équilibrages :

/#/endless-space/forum/37-modding/thread/15801-released-community-bug-fix-balance-mod
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment