Logo Platform
logo amplifiers simplified

Déplacement "manuel" des Procréateurs

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Dec 4, 2012, 12:18:32 PM
Bonjour,

J'ai acheté Endless Space hier, et je tiens à dire que je prend autant plaisir a y jouer depuis l'époque du cultissime Millenium 2.2 sur Amiga 500+ smiley: smile

Par contre il y a une chose qui me rend fou! Comment peut on déplacer les procréateurs en manuel "leur donner une galaxie a coloniser" car je me retrouve dans ma partie actuel avec une dizaine de Procréateur en stand-by, le mode exploration auto étant indisponible !!

J'espère que c'est faisable, vraiment! Sinon j'aimerais soumettre l'idée au dev...
0Send private message
12 years ago
Dec 4, 2012, 1:47:58 PM
Dans ce cas là, l'auto-exploration était surement non disponible car tous les système à votre portée ont dû être explorés. L'auto-colonisation n'est pas une option cependant.

Et, l'exploration en mode manuel c'est tout simplement un clic droit vers le système que l'on souhaite ! smiley: smile
0Send private message
0Send private message0Send private message
12 years ago
Dec 4, 2012, 2:10:48 PM
mais il est vrai que j'ai du mal a cliquer sur les éléments de l'écran, même en changeant différent mode graphique "élève, moyen, bas" ça réagit pas toujours correctement. Problème de l’interface ?

ps: pourquoi mon badge "ES" est changé en "Know Individual" ?
0Send private message
12 years ago
Dec 4, 2012, 3:29:03 PM
concernant mon awards quii a disparu, ce serait bien de le remettre vu que dans le pack que j'ai acheté :

Admiral Edition

500 G2G - Boost your Amplitude account and add 500 G2G to the value of your votes for the game art and design on our website.

"Endless Space" Forum Account Award - Adds a unique "Endless Space" Award on your Amplitude account profile.

Official Digital Soundtrack

merci
0Send private message
12 years ago
Dec 4, 2012, 5:19:03 PM
Je vois l'award moi. smiley: alder Et sinon, c'est juste un glitch des forums : ca met à jour les awards et profils, mais les awards ne disparaissent que temporairement le temps que ca s'effectue (plusieurs fois par jour).
0Send private message
12 years ago
Dec 4, 2012, 6:37:50 PM
ok super smiley: smile Bon je rentre du boulot, je vais pouvoir tester de suite le clic droit de ma souris lol lol lol
0Send private message
12 years ago
Dec 7, 2012, 4:09:29 PM
Sinon, j'ai remarqué un petit problème assez récurent, lorsque l'on souhaite déplacer un vaisseau. En effet, c'est bien clic droit, mais si le vaisseau ne bouge pas, vérifie qu'en haut a droite ne clignote pas un texte "Maj. gauche". je ne sais pas pourquoi, mais il faut appuyer une fois sur shift (maj) de temps en temps pour "débloquer" la touche, qui semble bloquer le déplacement de vaisseaux smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Dec 7, 2012, 5:10:28 PM
Balkeyser wrote:
Sinon, j'ai remarqué un petit problème assez récurent, lorsque l'on souhaite déplacer un vaisseau. En effet, c'est bien clic droit, mais si le vaisseau ne bouge pas, vérifie qu'en haut a droite ne clignote pas un texte "Maj. gauche". je ne sais pas pourquoi, mais il faut appuyer une fois sur shift (maj) de temps en temps pour "débloquer" la touche, qui semble bloquer le déplacement de vaisseaux smiley: smile

C'est le "Steam Overlay" qui utilise shift + tab pour parler à ses amis Steam ou visiter un site web depuis un jeu. Du coup, c'est comme si la touche Shift était restée enfoncée quand on retourne dans le jeu, et il suffit donc d'appuyer une fois pour que ça disparaisse.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment