ENDLESS™ Space is a turn-based 4X strategy game, covering the space colonization age in the ENDLESS™ Universe. You control every aspect of your civilization as you strive for galactic dominion.
Bien que je parle assez bien anglais (m'enfin, il me semble) je viens m'adresser à vous ici.
Après avoir feuilleté par mal de pages concernant le modding, j'en arrive à me poser une question : serait-il possible, après une âaaaapre bataille avec le moteur du jeu, de créer une carte fixe (statique), relayant le générateur de galaxie au passé ? Je ne demande pas un éditeur de carte mais une manière de contourner le code pour créer des cartes reprenant des univers fictifs (Stargate, Mass Effect, Babylon, etc...).
J'ai cru comprendre que (pour l'instant) ce n'était en effet pas possible. J'aimerai savoir néanmoins s'il était faisable ou juste une utopie parmi d'autres...
A la limite tu lances une partie avec les joueurs que tu veux avoir, puis tu ouvres ta sauvegarde et modifie tout l'univers "à la main". Oui, ça peut être long.
Ajaq
Senior Enthusiast
“There are no pleasures in a fight but some of my fights have been a pleasure to win.” Ajaq - CH
Ajaq
Senior Enthusiast
21 700g2g ptsReport comment
Why do you report Ajaq?
Are you sure you want to block Ajaq ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Ajaq ?
UnblockCancelMODVieuxChat
Chameleon
Truth is a chameleon. Herbert
MODVieuxChat
Chameleon
25 400g2g ptsReport comment
Why do you report VieuxChat?
Are you sure you want to block VieuxChat ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock VieuxChat ?
UnblockCancelDEVMeedoc
Dev
I'm a cool guy.
DEVMeedoc
Dev
48 400g2g ptsReport comment
Why do you report Meedoc?
Are you sure you want to block Meedoc ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Meedoc ?
UnblockCancelAjaq
Senior Enthusiast
“There are no pleasures in a fight but some of my fights have been a pleasure to win.” Ajaq - CH
Ajaq
Senior Enthusiast
21 700g2g ptsReport comment
Why do you report Ajaq?
Are you sure you want to block Ajaq ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Ajaq ?
UnblockCancel