Logo Platform
logo amplifiers simplified

Hors-sujet

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
May 23, 2012, 6:17:00 PM
Bon. Je ne suis pas doué.

En faisant le ménage j'ai effacé le nouveau sujet hors-sujet.

Ca doit être l'âge. Scrongneugneu. Vieux à 33 ans. Alors que je passais mes kamehameha comme je le voulais sur snes. Pfff.

C'est moche de vieillir.

PS: Note pour Steph'Nie Merger deux threads par ordre chrono ça saoule. Il n'y a pas moyen d'avoir un truc plus clean pour la gestion des threads et posts ?
0Send private message
0Send private message
12 years ago
May 23, 2012, 6:20:46 PM
Chui tout désolé *rougit*

J'ai voulu virer un message. Celui du haut. Ben ça a effacé tout le thread >_<

Voilà, voilà.

J'vous avait déjà dit que c'était moche de vieillir ?
0Send private message
12 years ago
May 23, 2012, 6:23:14 PM
Dis pas ça sinon je suis vieux aussi :s

Non mais sinon c'est pas grave t'inquiètes smiley: wink
0Send private message
12 years ago
May 23, 2012, 6:23:43 PM
VieuxChat wrote:

et en plus tu radotte smiley: stickouttongue
0Send private message
12 years ago
May 23, 2012, 6:25:43 PM
Attention ou je quart de cercle gauche puis droite !

Nanmého !

*tentative de détournement de discussion* Et sinon, le nouvel avatar de Steph'Nie vous le trouvez comment ? J'aime bien. Elle devrait en avoir un dans chaque faction.

*essaie d'imaginer une Steph'Nie craver* en fait oubliez ce que je viens de dire.
0Send private message
0Send private message
12 years ago
May 23, 2012, 7:00:38 PM
VieuxChat wrote:
Bon. Je ne suis pas doué.

En faisant le ménage j'ai effacé le nouveau sujet hors-sujet.

Ca doit être l'âge. Scrongneugneu. Vieux à 33 ans. Alor squ ej epassais mes kamehameha comme je le voulais sur snes. Pfff.

C'est moche de vieillir.

PS: Note pour Steph'Nie Merger deux threads par ordre chrono ça saoule. Il n'y a pas moyen d'avoir un truc plus clean pour la gestion des threads et posts ?

Classe ! Clap clap clap... smiley: stickouttongue
0Send private message
12 years ago
May 23, 2012, 7:15:49 PM
A non t'as pas viré mon analyse pseudo stylé sur le mouvement artistique de l'avatar de steph'nie ? Bhouhou ...

QUART DE CERCLE DANS TA TRONCHE

Starbird > J'ai eu l'impression que ton abeille flatule ! (oui du verbe Flatuler ! Parfaitement meusieur !)

Edit : Oui en plus il était fait avec amour mon com' ... et personne ne l'a lu à part starbird, lui c'est un vrai copain.
0Send private message
12 years ago
May 23, 2012, 9:43:10 PM
Bon ben j'ai encore rajouté une idée dans les suggestions (edit de mon dernier post, en bas) smiley: cool

@Cauld : nan c'est pas une abeille à réaction (c'est une coccinelle d'ailleurs) !

Et ouais il était mortel ton speech sur l'avartar de Steph'nie, je confirme smiley: smile
0Send private message
0Send private message0Send private message
12 years ago
May 24, 2012, 6:18:53 AM
Bah oui et non, tu peux aussi faire le kamehameha avec les pieds avec plus d'expérience! smiley: smile

VieuxChat wrote:

J'ai voulu virer un message. Celui du haut. Ben ça a effacé tout le thread >_<

Voilà, voilà.

0Send private message
12 years ago
May 24, 2012, 9:36:29 AM
Cauld wrote:
A non t'as pas viré mon analyse pseudo stylé sur le mouvement artistique de l'avatar de steph'nie ? Bhouhou ...

J'ai raté ça tiens.
0Send private message
12 years ago
May 24, 2012, 11:16:57 AM
Steph'nie wrote:
J'ai raté ça tiens.

Bha soit tu me faisait la gueule pour une durée indéterminé, soit je devenais ton chouchou du forum ! Hahaha Nan mais j'avais mis de la passion dedans smiley: smile
0Send private message
12 years ago
May 24, 2012, 3:57:42 PM
Trop nul, personne ne peut me raconter ce que t'as dit ? smiley: biggrin

Et sinon, ici on meurt de chaud (avec 28° à Paris) et on n'a même plus de gateaux/boissons. >:C
0Send private message
0Send private message
12 years ago
May 24, 2012, 8:29:41 PM
OUI IL FAIT CHAUD ! C'est l'heure des mini jupes et des balcons pour les filles ! smiley: smile miam smiley: smile
0Send private message
12 years ago
May 24, 2012, 9:07:47 PM
BON ! Pour toi steph'nie ! Je replonge dans ma mémoire pour réitérer mes dire sur ton avatar bleu ! bon ça sera peu être différent du premier post (je vais en rajouter), mais l'idée sera la même.

*mise en situation*

VDD : "Haha steph'nie blablabla avatar blablabla bleu mignon blablabla mais l'autre d'avant blabla"

> Ce nouvel avatar sous ses aspects grossier, enfantin et à la chromatique douteuse fait du gringue, voir même puisse, dans l'influence pop art des sixties. On sens une véritable émancipation des codes de l'avatar actuel, on casse le moule par une absence de perspectives, des proportions éclectiques (pour être polis et pas dire foireux ...) et cette fameuse chromatique qui peut, si on cherche loin, avoir une origine dans le mouvement coloré des fauves. Quant à cet aspect obèse de la forme humanoïde présente la particularité de nous replonger en enfance, comme les monsieur patates autrefois affichés sur le frigo de la maison familiale, que Picasso s’échina à reproduire toute sa vie. Pour d'autre ce serais un clin d'oeil a la venus de willendorf, symbole de féminité et fertilité au paléolithique mais dans une représentation plus contemporaine. La rupture avec les représentations classiques est le fer de lance de cet avatar. Il est la représentation impériale de steph'nie, la développeuse talentueuse de jeux vidéo-ludique (et non lubrique ... BHLABHLA), fabuleuse camarade de forum et symbole de féminité cybernétique dont il met tous les atouts "barbapapesque" en exergue. Illustration unique en son genre (heureusement) mais haut combien jumelle de chefs d'oeuvres tels que ceux de Warhol, Polock, Matisse et autre Klein (dont le bleu fut abondamment utilisé ici sans raison particulière), dont elle mérite le voisinage. On ne peut que resté bouche bée devant une représentation si puissante de sentiment entremêle de passion et révolte (Chacun ses raisons ...).

Sinon, j'aimais mieux l'autre.
0Send private message
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment