Logo Platform
logo amplifiers simplified

Présentation et bienvenue

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jun 13, 2012, 10:56:36 AM
J'attend toujours mes achievements moi... smiley: rollblue

De plus brillants objectifs : un morceau de Gruyère fluorescent ? lol
0Send private message
12 years ago
Jun 13, 2012, 11:40:33 AM
Les achievements ont quelques soucis au démarrage. Il suffit d'être patient et ils finiront par apparaitre.
0Send private message
12 years ago
Jun 13, 2012, 1:21:55 PM
Bonjour,

j'ai acheté Endless Space hier dans la soirée et j'ai déjà failli passer une nuit blanche (genre: oops il est déjà 02:00 je boss demain oO') ^^

Je n'avais jamais vraiment eu d'expérience dans ce genre de jeu (un ptit peu pour le tour par tour avec Shogun 2 et un ptit peu pour les jeu "dans l'espace" avec EvE Online)

mais voilà je trouve ce jeu magnifique et on s'y est mis avec un pote, résultat: aucune déception. Malgré le fait que ce ne soit qu'une beta pour l'instant je le trouve déjà très complet et vraiment addictif =D

A plus dans l'univers =D
0Send private message
12 years ago
Jun 14, 2012, 9:47:56 AM
Salut tout le monde!

J'ai aceté le jeu y a 2/3semaines déjà et je dois dire que c'est simplement une tuerie.

Pour une bêta c'est déjà très complet et addictif, vraiment hâte que la version final sorte !
0Send private message
12 years ago
Jun 14, 2012, 3:33:59 PM
Armand611 wrote:
Salut tout le monde!

J'ai aceté le jeu y a 2/3semaines déjà et je dois dire que c'est simplement une tuerie.

Pour une bêta c'est déjà très complet et addictif, vraiment hâte que la version final sorte !

Trop d'la balle ! smiley: biggrin (okay, j'arrête) La sortie est prévue pour juillet. smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jun 14, 2012, 7:44:50 PM
Steph'nie wrote:
Trop d'la balle ! smiley: biggrin (okay, j'arrête)

C'est pas bien de se moquer sale troll smiley: biggrin
0Send private message
12 years ago
Jun 14, 2012, 8:50:23 PM
Bonjour à tous !

Enfin un jeux qui présente toutes les qualités pour devenir une icone des jeux 4X et de plus independant !

Un grand merci aux développeurs et à la communauté qui auront permis à ce jeux d'exister !

Amicalement

Ixis
0Send private message
12 years ago
Jun 16, 2012, 5:56:01 AM
Bonjour,

J'écris pour la deuxième fois dû à mon fail en appuyant sur cancel sans avoir save mon post... j'espère que je ne me ferais pas encore avoir. lol

Donc, je m'inscris enfin sur ce forum après avoir suivi le jeu tel un fantôme. Je l'ai acheté une fois qu'il fut en Français car je suis le roi des billes en ce qui concerne l'anglais...

J'ai pris l'Emperor Edition pour remercier et motiver les developpeurs de leur travail de passionnés.

J'aurais une question auquelle vous pouvez me répondre par mp pour éviter le flood ici : A quoi sevent les points G2G ? Et comment mettre les 500 points qu'on a en achetant le jeu ?

Bien, j'aurais sans doute d'autres questions sur le jeu et des suggestions (Quand on a joué à Ascendancy et Space Empire 5, je trouve qu'il manque des détails et autres options pour Endless Space tels la vue des systèmes stellaires, plusieurs lunes, race custom etc) que je posterais dans les topics adéquats mais pour l'heure, j'ai une partie qui m'attends ! smiley: cool

Ps : Cette communauté est vraiment sympathique, je tenais à le dire.
0Send private message
12 years ago
Jun 16, 2012, 7:17:36 AM
Les points G2G servent à donne rplus de poids à ton vote lors des vites sur le site principal : http://endless-space.amplitude-studios.com/Games2gether

Pour obtenir tes 500 points G2G il te suffit d'aller sur le site principal, de cliquer sur login, de te connecter, de cliquer sur ton nom en haut à droite de l'écran, et ensuite de mettre ta clé de jeu (que tu peux retrouver sur steam) dans la case "redeem code".

Et vala smiley: biggrin
0Send private message
12 years ago
Jun 16, 2012, 7:36:49 AM
COUCOU, oui apparament c'est d'usage.

Donc moi je suis Naka, et je ne suis ni Na ni Ka. Je pense aussi que je vais passer quelques journées sur Endless space, même si les bug de freeze a la fin des tours en multijoueurs sont assez frustrant ^^
0Send private message
12 years ago
Jun 16, 2012, 8:52:05 AM
Salut,

Moi c'est JudgeDol (Judge pour les intimes...aller savoir pourquoi...), j'aime beaucoup les 4X, et les jeux tour par tour, simplement étant déficient visuel, il m'est impossible de faire du fps & co ça va trop vite pour mes noeilnoeil...ce qui est rassurant par contre c'est que je joue encore à mes 37 ans...bref tout ça pour dire que le produit est selon moi une réussite et il n'est que en Beta pour le moment...Bravo à l'équipe !!!
0Send private message
12 years ago
Jun 16, 2012, 9:39:24 AM
Salut,

je suis Stef04 , amateur de tour par tour. Toujours à me dire "un dernier tour"

Ce jeu est très addictif ! à bientot sur le multi .
0Send private message
12 years ago
Jun 16, 2012, 1:30:05 PM
VieuxChat wrote:
Les points G2G servent à donne rplus de poids à ton vote lors des vites sur le site principal : http://endless-space.amplitude-studios.com/Games2gether

Pour obtenir tes 500 points G2G il te suffit d'aller sur le site principal, de cliquer sur login, de te connecter, de cliquer sur ton nom en haut à droite de l'écran, et ensuite de mettre ta clé de jeu (que tu peux retrouver sur steam) dans la case "redeem code".

Et vala smiley: biggrin

Merci de ta réponse rapide !
0Send private message
12 years ago
Jun 17, 2012, 12:26:10 AM
Bien le bonjour à toutes et tous!

Je me présente, je m'appelle Helldog, 34 ans vivant du côté de Strasbourg.

Vieux de la vieille dans le jeux vidéo, du genre à avoir jouer sur console Atari juste après avoir apris à marcher, j'ai un "petit" faible pour les 4X spatiaux.

Ferrer par une première présentation d'Endless Space dans un Canard PC, j'ai suivis d'un oeil lointain le jeux avant d'être définitivement pêché par le dernier article de Gameblog.

Voilà maintenant quelques jours que je découvre le jeux et avec grand plaisir! C'est bien simple, je retrouve le même plaisir de quand je passait des heures sur Master of Orion. smiley: twisted

Bon courage à l'équipe pour le dernier sprint et bravo à toute cette communauté pour avoir porter votre aide à ce projet d'une qualité que pas mal de grande boîte devrait prendre en exemple.

Allez hop, j'y retourne!

Juste... encore un... petit... tour...
0Send private message
12 years ago
Jun 19, 2012, 8:41:45 AM
Bonjour à tous,

Moi c'est Guy, étudiant sur Strasbourg, j'ai été intrigué par se jeu (merci Merlanfrit) et me suis donc inscrit histoire d'en savoir un peu plus...
0Send private message
12 years ago
Jun 19, 2012, 3:05:44 PM
Bonjour !

Je m'appelle Mark, je suis fan de SF et j'ai été intrigué par la présentation de ce jeu, je l'ai donc acheté pour voir ce que c'était...depuis je ne décroche plus !

C'est vraiment le 4X que j'attendais depuis longtemps !
0Send private message
12 years ago
Jun 20, 2012, 6:55:58 AM
Salut @ tous

Mon pseudo est Panzerboy, un personnage de SF que vous connaissez peut-être.

Fan de jeux vidéos depuis 30 ans et de 4x notamment (X3, Galciv, Elite, Space Rangers 2, Ascendancy etc...) j'attendais aussi ce titre avec impatience.

Bon jeu @ tous.
0Send private message
12 years ago
Jun 20, 2012, 7:53:21 PM
Bonsoir à toutes et tous!!!

Je me présente Blond'1 novice dans le 4X , j'ai décidé de me lancer dans l'aventure Endless Space avec beaucoup de curiosité et d'envie.

En espérant ne pas etre trop larguer!

J'espère pouvoir d'ici là en apprendre un peu plus en testant le jeu et en rencontrant d'autres joueurs.

Bonne soirée à tous!!!
0Send private message
12 years ago
Jun 21, 2012, 9:56:41 AM
Hello,

Kruos (ou Gorko sur BB), 32 piges, vétéran de l'époque bénie de MOO2 et MOM. Fan absolu des jeux en TT, +1000h de /played sur civ4, pas loin de 3-400 sur civ5.

Je trouve cette communauté très sympathique et mature, ça change un peu et cela rend les échanges très agréables.

Au plaisir de discutailler ensemble. smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jun 21, 2012, 10:10:40 AM
bonjour!

la même, je suis nouveau dan les 4x mais je trouve ça passionnant!
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment