Logo Platform
logo amplifiers simplified

Quelques suggestions

Reply
Copied to clipboard!
11 years ago
Feb 22, 2014, 7:49:29 PM
Salut à tous,



Tout d'abord, un grand merci à Amplitude pour avoir mijoté ce rogue like génial, ça fait vraiment plaisir de voir des devs sortir des sentiers battus, et désolé d'écrire ce post en français mais j'ai beaucoup de mal à m'exprimer correctement en anglais .

J'ai acheté le jeu hier et je suis totalement conquis par toutes ses mécaniques, le mix rogue like, tower defense, rpg fonctionne à merveille, et après quelques runs j'ai dressé un petit bilan de quelques ajouts, fonctions qui seraient vraiment sympa :



-Le Zoom : le principal défaut à mon goût, son absence m'a pas mal gêné, la possibilité d'avoir une vue générale de la zone serait vraiment pratique et apporterait un certain confort .



-Une fonction de mémorisation de l'emplacement des héros : lorsqu'on fait intervenir les héros pour défendre une zone, une fonction de renvoi à leur point précédent serait sympa . Par exemple, avec une icône sur leur portrait pour mémoriser la salle dans laquelle on les a assignés, et une autre icône générale pour les y renvoyer après les avoir déplacés .



-Des Boss! : quelques gros mobs mettraient un peu plus la pression!



-Un mode endless : ma plus grosse frustration actuellement . J'ai fini la version actuelle après 5 runs, ce qui à mon goût est vraiment trop peu, je crois savoir qu'il y'aura plus d'étages à l'avenir mais j'aimerais tellement voir un vrai mode endless dans ce jeu, ça lui apporterait une durée de vie démentielle surtout avec l'adjonction d'un leaderboard .



Voilà, my two cents!
0Send private message
11 years ago
Feb 23, 2014, 9:10:53 AM
Hello Bhran !



Et Bienvenue parmi nous, le joueurs assidus de DOE smiley: smile

J'ai passé pas mal de temps à lire les différents échanges, alors autant te faire bénéficier de ce temps smiley: smile

J'ai compris que tu avais du mal avec l'anglais, alors voici quelques réponses ci-dessous. Mais sinon, le lien suivant, mis à jour par les Devs en permanence, liste les suggestions des joueurs et leur futur traitement en les classant par priorités avec un code couleur : (c'est un modèle du genre de clarté je trouve :approvalsmiley: smile



/#/dungeon-of-the-endless/forum/47-game-design/thread/17839-g2g-amplitude-s-list-of-community-feedback



- Le Zoom : une "carte tactique" dosant la vision globale du dungeon est prévue !

- Mémorisation emplacement héros : rien lu à ce sujet, où alors je m'en souviens plus !

- Les Boss : c'est prévu !

- Mode Endless : Pas pour le moment une priorité, il y a un topic (en anglais) avec pas mal de discussions dessus : /#/dungeon-of-the-endless/forum/46-general/thread/17143-will-the-final-version-be-endless
0Send private message
11 years ago
Feb 23, 2014, 1:02:51 PM
Merci Eedgy, je vais aller jeter un oeil sur ton lien, merci pour tes réponses smiley: smile
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment