Logo Platform
logo amplifiers simplified

0.2.1, LV5 Fini : retour

Reply
Copied to clipboard!
11 years ago
Feb 24, 2014, 8:14:19 PM
Bonjour,



Tout d'abord merci pour ce jeu qui est déjà bien sympatique.



Voilà, je viens de terminer cette version et j'en fait mon premier retour :

http://image.noelshack.com/fichiers/2014/09/1393270529-dungeon-of-the-endless-0-2-1-lv5-finish.jpg



C'était dur et long pour jouer stratégique. Sans bonne expérience et prendre son temps c'est limite frustrant, mais je crois que c'est pareil pour tous les jeux du genre, sinon ce serait trop facile aussi.



Ne prenez pas pour argent contant mes propos, ce n'est que mon 3ème jours de jeu.









Je joue uniquement avec la claymor (lv1, AOE), lacrymo (Def *0.7) et le +30-55% def sur les héros.

J'avais recommencer la partie plusieurs fois pour avoir des héros costauds. J'essaierai avec du léger prochainement, probablement compensé par leur apport en ressource.





L'aoe surpasse tout avec ou sans le lacrymo (j'aimerai connaître le calcul de ce dernier d'ailleur pour mieux comprendre son apport).

Normal puisque ce qui fait mal c'est la masse de mob, mais réductible sur le gameplay.





Le LV5 est sympas dans l'idée de ne pas poser de module, dur au début mais très facile ensuite car 5 claymors réparties sur 2 salles avec 1 héros c'est facile à défendre (à peu près).





J'ai dû abuser des persos dans les salles contre le pop de mobs car la brume est un mets super rare.

Je commence à ouvrir les salles autour du crystal pour obtenir des zones sûr de ressource puis essaie de rester sur une ligne.

Je me suis assez fais avoir pour avoir compris que l'on ne construit pas un module là où l'on défend, hormis dans les toutes premières salles.











Suggestion :



Revaloriser le non-aoe. (lv2 = 2 cible ? Ou bien plus puissant)

Limité en brume, il faut être efficace, on ne peut pas mettre plein de lasers sur plein de salles. Sinon peut-être que la brume comme courant pour les pièces et les salles adépendamment ? Voir une nouvelle ressource en concordance avec le nombre de salle ouverte ?



Actuellement les lv2 des de tout module est juste à prendre si on à rien d'autre. Du moindre je n'estime actuellement pas la peine de le faire sans passer directement au lv3.



Suivant la recherche disponible partir sur une orientation ? Dans le sens où ça coûterais bonbon pour un gros up ?



Différent mode de difficulté sur l'apport en brumes/vagues.

Je n'ai pas essayé le tesla car il faut le rechercher et c'est à peine 10% plus efficace que les laser qui coûte probablement moins cher également. A moins que ce ne soit AOE ?





Ce n'est pas évident de faire des tests convenables, hormis sur une grosse différence. Il faudrait un bac à sable avec une même vague, quelques salles et tout débloquer gratuitement pour se faire.







Bien à vous,

LeGentils
0Send private message
11 years ago
Feb 25, 2014, 4:52:44 PM
Lorsque l'on fait une preview du message où que l'on souhaite l'éditer : il faut recoller le texte.





La science est sympathique mais le niveau 2 me semble inutile. De plus ont peut passer du 1 au 3 directement. L'investissement n'en vaut pas la chandelle.



Mes héros étaient lv 4-5. Je me demande si le niveau influe sur l'ennemi ou le perso en outre des modifications de stats et compétences ?
0Send private message
11 years ago
Feb 27, 2014, 6:53:07 PM
Après quelques tests supplémentaires je me rends compte que l'aoe devient un vrai plus à partir du lv 4.

Avant, les lasers me semble bien suffisant, je ne vois pas l'intérêt du tesla actuellement qui coûte 2x plus cher pour 10% dps en plus ?



Plus on avance plus il est question de masse de mobs et donc d'aoe qui prime.
0Send private message
11 years ago
Mar 1, 2014, 7:58:01 PM
Trop rare de pouvoir se servir d'un commerçant.

L'aoe n'est pas souvent présent dans la recherche et arrivée lv 4 c'est pour dire obligatoire.



J'ai 15h de jeu sur ce patch. Je peux aussi mal jouer, à voir.
0Send private message
11 years ago
Mar 3, 2014, 12:25:49 AM
Yop Legentil (enfin un autre français!),



J'ai lu ton retour sur la dernière version du jeu, avant d'avoir lu ta strat je jouais avec un mix laser de base/claymore et du coup j'ai fait des runs uniquement à la claymore dès que je la débloquais et effectivement même qu'avec le level 1 ça fait mal (combiné avec le module qui ralenti).



Dans cette version du jeu, en gros dès que j'ai un cristal de recherche, je mise sur le dev de la claymore/module de malus de défense et lenteur.

Vu le nombre de mob qui spawn par vague, la claymore deviens vite indispensable.



J'ai noté que je ne posais dans un étage qu'en moyenne 4 à 5 modules max (en fonction de comment sont agencé les salles, la facilité de les défendre), d'avantage c'est une perte d'industrie.

Je joue avec 2 modules d'industrie, 1 de nourriture (des fois 2 ça dépend si les environs sont facilement défendable) et 1 de science (pas tout le temps) tout en essayant d'avoir en perso 2 opérateurs/réparateur et 2 perso qui DPS (je pense que c'est la meilleur formation à l'heure actuel).



Mon avis sur le marchant:

apparait trop loin pour être défendable, objet vendu trop cher. Il m'arrive quelque fois qu'il spawn dans des endroit safe, là je le défends et mon surplus de brume quand j'ai ouvert toutes les portes et sécurisé la zone de sortie, je me permets d'acheter des items, mais cette condition est à l'heure actuel beaucoup trop rare.



Je vais tenté du coup des runs sans claymore avec uniquement la tourelle laser + le tesla.
0Send private message
11 years ago
Mar 4, 2014, 7:10:25 PM
Toutes les techniques sont bonnes à tester. Mais j'ai trop d'industrie donc je mets plus de nourrite que cette dernière et à peine un de recherche au plus tôt au cas où.



Tout à fait pour les marchands.







Je pense personnellement attendre la prochaine version pour rejouer. C'est trop dépendant de la claymor.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment