Logo Platform
logo amplifiers simplified

[Vidéo 7 min]Rapport sur le nv4, aoe, 2-3 trucs

Reply
Copied to clipboard!
11 years ago
Mar 2, 2014, 3:59:16 PM
Bonjour,



J'ai fait une vidéo de 7 minutes pour dire ce que je pense du jeu actuellement. Du moindre ce à quoi je pensais à ce moment là.



https://dl.dropboxusercontent.com/u/...RapportLv4.mp4

(clic droit : enregistrer sous)



Il est souvent compliquer de pouvoir se servir d'un marchand, pour vendre ou acheter.



Max o kane est très fort avec sont +2 brume au lv3 ?



Actuellement la recherche est surtout utile pour avoir parfois la chance d'obtenir la claymor. Le jeu me semble très difficile sans, et facile (juste du temps) avec.



Trop d'aléatoire, on peut avoir un commencement très facile ou très dur. Avec un bel équipement ou rien du tout.



Je privilégie le lv up des héros contre l'industrie, de toutes façon on ne peut pas exploiter beaucoup de sales et les persos ne change pas au niveau suivant.







Suggestion :



La possibilité à gros frais de rendre une pièce safe. Ainsi un marchand ou une recherche seraient protégés.



Modifier la brume ou le système pour valoriser soit un cours trajets aoe, soit un long trajet mono cible. (Electricité requise par tourelle ?)



Conversion de point de recherche en brume ?











J'espère que ce retour vous sera utile.



Bien à vous,

LeGentils
0Send private message
11 years ago
Mar 3, 2014, 12:28:00 AM
j'aimerais beaucoup voir ta vidéo mais le lien ne fonctionne pas! (ça me télécharge un fichier de 370 octet)
0Send private message
11 years ago
Mar 3, 2014, 12:30:56 PM
"La possibilité à gros frais de rendre une pièce safe. Ainsi un marchand ou une recherche seraient protégés." Je crois que l'idée d'un module pouvant attirer un marchant découvert était dans les cartons, mais je ne me rappelle plus du post en question. Et perso je l'utilise plus pr vendre que pour acheter.

Concernant l'aléatoire je trouve que cela fait le charme et l'intérêt de ce type de jeu, chaque partie est différente.

A propos de la claymore, c'est vrai qu'elle est devenu surpuissante depuis la dernière MaJ. Je ne l'upgrade même pas! Sinon le ralentisseur est très utile à obtenir via la recherche. A mon sens, l'un des modules mineurs qui est indispensable et le premier a obtenir.



Pour finir.: je crois que pour ne pas se faire taper sur les doigts par un modérateur, l'on devrait écrire en anglais: forum internationnal oblige. Mais vu que pr l'intatnt ce n'est pas le cas j'en profite! :P
0Send private message
11 years ago
Mar 3, 2014, 3:53:28 PM
J'avais demandé sur le gamekult live dédié au jeu pourquoi le forum était en anglais alors que le jeu est fait par des français, apparament leur communauté est plus anglophone que francophone (je trouve ça ouf quand même, pas une section en français pour promouvoir le jeu alors qu'il est fait en france!).

J'ai acheté le jeu en mode anticiper pour participer au developpement du jeu mais mon anglais d'écrit n'est pas aussi bon que mon anglais parlé du coup je suis plus à l'aise à mettre mes retours en français pour me faire comprendre, vu que legentils a ouvert la voie moi je le suis! ^^

Par contre sa vidéo ne marche pas! Hier soir j'ai tenté un run sans claymore, ça avait l'air possible mais j'étais trop creuvé j'ai fermé les yeux 20 seconde de trop j'ai perdu 2 héros, je retente aujourdhui!
0Send private message
0Send private message
11 years ago
Mar 4, 2014, 12:21:12 PM
Je viens juste de finir de regarder la vidéo, tu privilégies dont le level up toi! Moi c'est l'inverse j'up comme je peux les tourelles et les modules de défense/lenteur et mes héros finissent généralement au niveau 4-5, bien stuffé ça suffit laaargement.



Concernant les claymores, on le vois bien dans ta vidéo, c'est op pour le moment, et tu souligne également l'inutilisé de la science, je propose un truc comme ça:



Claymore lv1: AOE qui touche 2 mob

Claymore lv2: AOE qui touche 3 mob

Claymore lv3: AOE qui touche 4 mob

Claymore lv4: AOE qui touche 5 mob



Là ça obligerait à dépendre de la science pour avoir une claymore de plus en plus efficace au fil des niveaux.



Sinon j'ai tenté un run sans claymore avec uniquement laser/tesla + module lenteur/défense- (j'ai eu la chance de tout maxer au niveau 4 les cristaux étaient à chaque fois dans des endroits défendable), c'est très très difficile sans aoe, trop de mob par spawn du coup il faut étaler des défenses sur plus de salle, les niveaux 2-3 sont particulierement corsé, ça coute beaucoup en industrie, c'est vraiment au niveau 4 que l'on stock le plus de ressources le plus facilement donc ça va on arrive pas à poil au niveau 5.



Sinon j'ai regarder le comportement des tir sur les lasers et tesla ensemble, j'ai l'impression que les 2 sont complémentaires, plus efficace que 2 tesla ensemble ou 2 laser seuls, même si ça tue pas, les mob finissent quand même sérieusement entamé avant d'entrer là où ce trouve le héro pour qu'il finisse le taff!

ça passe bien mais ça coute cher sur lers 3 premiers niveaux et le jeu devient très dur!
0Send private message
11 years ago
Mar 4, 2014, 5:36:24 PM
S'pèce de sadique ... Au vu du fait que sur mes 5 derniers runs la plupart du temps j'ai pas eu possibilité de rechercher avant le lv 2, demander à ce que l'on dépende encore plus de la science est une idée terriblement terrible XD.



Sinon en soit la claymore j'ai pas trop tester ou essayer d'en abuser ... Par contre l'info qui m'intéresse ici, c'est que tesla et laser de base ensemble serait plus efficace ? ce qui donnerait un intérêt au tesla plus onéreux donc (le lv 1 vaut 7 pour tapper aussi fort que 2 laser qui valle 3 industrie à l'unité au lv 1). Dire que je privilégiais les lasers sans avoir testé quand il y avait de nombreux emplacements pour poser des robots ...



Merci pour l'info à tester ^^
0Send private message
11 years ago
Mar 4, 2014, 7:02:41 PM
@Barfind

Bien pour les marchands, les recherches c'est le même combat.



Il faudra que je teste un peu plus le ralentisseur alors, car d'un point de vue dps c'est mieux 4 tourelles que 3 + un ralentisseur 30%.



Si les modérateurs n'apprécient pas, je trouverais étrange, sinon faire un coin fr dans ce cas. Ce ne serait pas profitable de réduire le publique intéressé.







@ Nargacuga

Je pense aussi que c'est important un coin fr.



Une perte d'attention est fatale ^^.



Intéressante l'idée de la claymor.



Sans claymor c'est du masochisme ^^.









@ Pallanza et tous

Les teslas on un dps de 22 et les lasers 20. Hors les teslas sont plus de 2x plus chères.







Personnellement durant cette partie je n'ai pas eu d'accès envisageable à la recherche, si c'est pour la claymor. (fin des portes, trop loin)
0Send private message
11 years ago
Mar 5, 2014, 9:57:15 AM
Hello,

Pas d’inquiétude pour ce qui est d’écrire en français, ça ne pose pas de problème smiley: wink ! Nous privilégions effectivement le dialogue en anglais car, comme vous pouvez vous en douter, cela nous permet de toucher plus de monde (et notre pays de résidence ne change pas la donne ^^).

Tout comme pour Endless Space, nous créerons certainement une section FR lorsque le jeu sera sorti, si les topics se multiplient. En attendant, vous êtes les bienvenus ici !



@LeGentils :

Merci pour ces retours et la vidéo ! Nous prévoyons de travailler sur les différents points évoqués (l’aléatoire, le marchand etc...) et tout particulièrement sur les claymoars qui vont subir une réduction de puissance dès la prochaine mise à jour.



@Nargacuga :

Il n’est a priori pas possible de limiter le nombre de cibles de l’AOE tel qu’il a été développé, mais nous allons effectivement accentuer l’intérêt de la recherche sur les modules.



@Tous :


Les puissances des tourelles vont être modifiées dans la prochaine update smiley: smile



ENGLISH SUMMARY:

We will tweak the attack power of each offense modulewith the Claymore in particular. We will also improve Science by increasing the interest of upgraded modules smiley: smile
0Send private message
0Send private message
11 years ago
Mar 6, 2014, 2:05:28 PM
@LeGentils: "Il faudra que je teste un peu plus le ralentisseur alors, car d'un point de vue dps c'est mieux 4 tourelles que 3 + un ralentisseur 30%."



C'est pas faux en terme de frappe brute sur un tir simultané des claymores. Cependant j'utilise tjrs le ralentisseur ( de son vrai nom le neuro....) dans des grandes salles et longs couloirs, et il me semble que dans ces conditions son utilisation est probante (surtout lorsqu'il est upgradé d'au moins 1 niveau): la plupart des ennemis ne sortent pas de la salle en vie. Et s'ils le font leur bonheur est de courte durée dans la salle suivante! Tout dépend bien entendu de la disposition des salles et de l'occupation avec des tourelles (lazer par ex) d'une salle précédente celle-ci.



Mais est ce que (dans la configuration que j'ai énnoncé) les tourelles sont plus efficaces accompagnées du ralentisseurs que sans? Je dirais que oui! Mais sincérement je ne suis pas expert en calcul de ce type, je joue pas mal à l'instinct et j'aime varier selon les partie, surtout pour le simple plaisir de pouvoir le faire.

Par ex: le problème que tu avais évoqué à propos de la tourelle tesla (révolu avec la MaJ 0.3.5) ne m'avais pas sauté aux yeux ; je croyais tout simplement/bêtement que certain ennemi y était moins sensible... A force il m'est apparu que non! Je fais ça pe trop de manière empirique! smiley: redface

Pour finir une solution (chacun son style, hein!) pour un embranchement à partir du crystal (niveaux 4 et 5) qui, jusqu'à la nouvelle mise à jour, me paraissait efficace: Lazer (upgrade 4)*x dans une salle, claymore*x + ralentisseur (upgrade 3 si possible) dans la plus grande des salles. Bien entendu c'est shématique (cela dépend aussi des slots dispos) et j'utilisais souvent 1 ou 2 salles de plus avec lazers + un ralentisseurs (parfois).



Voilà, j'espère avoir été clair et pas trop inintéressant!

Sur ce je m'en vais de ce pas tester la nouvelle MaJ, bon jeu à tous!
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment