Logo Platform
logo amplifiers simplified

Annonce d'une date pour un patch ?

Reply
Copied to clipboard!
10 years ago
Nov 12, 2014, 3:32:54 PM
Bonjour à tous,



n'ayant que peu de nouvelles du futur patch, je décide de créer un topic pour demander à avoir une annonce précise ou une sorte de calendar pour fixer les dates de sorties des patchs ou DLC.

En effet, il me semble que les majs sortent souvent le mercredi, mais on se sait jamais trop quand finalement. Sont elles annoncées quelques jours avant ? y a il un topic particulier qu'on doit scruter pour voir une quelconque MAJ tomber ?

Les DLC sont-ils prévus pour une certaine date ? ou avant une certaine date ?



J'ai vu l'annonce de Steph'nie qui parlait de :

We’re still waiting for the approval of our QA team and VIPs before releasing this, but we're sure it will be available soon (next week, hopefully)


mais oui, on voudrait tous en savoir plus !







Donc si qqun sait quand va sortir le prochain patch, ou si on peut avoir une idée de sa sortie, je suis preneur de l'information !

Il y a tout de même de sacrés bugs qui polluent le jeu et je ne parle même pas du multy qui est plus une épreuve de connection/deconnection/bug qu'un réel plaisir de jouer à plusieurs.



Qu'on soit bien d'accord, j'adore le jeu, mais l'attente semble longue pour avoir un semblant de jeu jouable en multiplayer







Tipik, frustré du multi
0Send private message
10 years ago
Nov 13, 2014, 11:41:27 AM
Hello tipik,



We don't usually communicate on precise dates unless we are sure (we don't want to disappoint anyone!): we often rely on our QA's approval (for critical bugs) besides our VIPs.

Yes, the update has been planed for this week but with a bank holiday earlier this week and an important issue reported by the QA, it took more time.



The new patch should come today. We will communicate about it when it is confirmed.



Cheers,



[FR]



En règle générale, nous ne préférons pas communiquer sur des dates précises à moins d'être certains. En effet, nous sommes souvent dépendants de l'avis de notre QA (bugs critiques) ou des VIPs.

Nous avons bien une mise à jour de prévue cette semaine, mais avec le weekend et le jour ferié (et le pont pour certains) ainsi qu'un bug critique justement reporté par le QA, nous avons décidé de repousser l'update..

La mise à jour serait prévu pour la journée, nous ne pouvons néanmoins rien promettre. Comme pour chaque mise à jour, nous communiquerons dessus.



On croise les doigts! lol
0Send private message
10 years ago
Nov 13, 2014, 3:52:07 PM
Merci Saylawl pour la réponse.



Dur dur de satisfaire une communauté de fan enragés qui savoure l'ensemble de vos jeux.

Pas évident non plus de régler ces fameux bug en multi ou en solo tout en tenant des délais j'imagine, trop court.



Merci en tout cas pour la qualité de vos productions et de votre disponibilté à répondre à la commuanuté qui semble grandissante smiley: wink



Tipik.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment