Bonjour,



mon problème est assez simple : ça fait 2 parties d'affilées que je gagne en ayant recherché tous les modules sans exception (je ne peux plus faire de recherches du tout), mais je ne débloque ni le succès "Génie des sciences" (avoir tous les modules niveau 4)(je suis bloqué à 23 sur 25), ni le succès "gagnant du concours scientifique" (tous les modules lvl 1 sur une partie gagnante). Pour la première fois où je n'ai pas eu mes achievements, j'ai eu un doute, mais là je viens de finir une autre partie, et j'en suis sûr (et j'étais sur le vaisseau de base, la capsule de sauvetage). En soi, les achievements, je m'en fous, mais par contre, le fait que ça débloque un vaisseau, je m'en fous moins (et j'aimerais beaucoup jouer avec le vaisseau-librairie).



Voilà, vous me direz de quoi vous avez besoin comme éléments techniques. Passez de bonnes fêtes, merci à vous.



EDIT : bon, je n'arrive pas à supprimer ce message, mais au final, c'est bon : la dernière mise à jour s'est mise juste avant que je finisse ma partie, ajoutant donc deux modules mineurs (que je ne pouvais pas rechercher pour autant).