Dungeon of the ENDLESS™ is a Rogue-Like Dungeon-Defense hybrid game, in which your team of heroes must protect the generator of their crashed ship while finding their way out!
Toi, oui toi ! Sorti tout droit de ton caisson de cryogénisation, nous t'avons choisi !
Aujourd'hui nous voulons te voir intégrer le groupe InsG. Si tu acceptes, tous tes crimes passés seront oubliés ! Mais attention, avant de nous rejoindre, nous devons vérifier si tu es apte au combat ! J'ai ton dossier sous la main, et quelques informations ont été effacées par le sang du dernier recruteur....pauvre gars, c'était un chic type......une salle piégée aura eût raison de lui.....
Quoi qu'il en soit, pal, si tu ne veux pas retourner dans ta boite de conserve, il va falloir respecter les points suivants :
- Etre communicatif
- Savoir ouvrir une porte (et bien évidemment, connaitre les rudiments du montage de serrure en concave inversée sur 4 gonds)
- Avoir Raidcall (parce que sans ta radio, tu ne tiendras pas dans les méandres de ce donjon)
- Vouloir être actif au sein d’une communauté, pas d'amas végétatif dans le groupe, la survie avant tout !
Je pense ne pas m'être trompé sur ton compte, alors rejoins-nous. Aucune paperasse d'aucune sorte ne te sera imposée, il te suffit simplement de prendre ce mégaphone et de communiquer avec le groupe.
Sur ce, c'est en ton âme et conscience que tu prendras ta décision.
En attendant, voici quelques informations supplémentaires :
ID RaidCall : 7683820
L'adresse du site au cas où : http://insane-gravity.com/
A bientôt aventurier.
Sojiro
PS : Dear english friends, i will make a recruit post like this one for you in the futur, don't worry
Sojiro
Newcomer
Sojiro
Newcomer
100g2g ptsReport comment
Why do you report Sojiro?
Are you sure you want to block Sojiro ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Sojiro ?
UnblockCancel