Bonjour,


J'ai commencé le jeu en multijoueur avec un ami qui hébergeait la partie.

Durant notre partie, nous avons réussi la mission consistant à débloquer le premier emplacement de la puce du héros pour Zed (ne rien perdre durant le premier étage). Mon ami a bien débloqué l'emplacement. Cependant, sur ma partie en solo, je me suis rendu compte qu'il n'était pas débloqué. Dans le détail des missions, le jeu considère pourtant que j'ai réussi la mission et donc en tout logique, que je devrai avoir débloqué l'emplacement également. Ce qui n'est pas le cas (pendant la sélection du personnage, aucun emplacement n'est débloqué).

J'ai essayé de refaire plusieurs run avec Zed en solo, afin de corriger cette lacune dans la progression de mon personnage, comme refaire la mission du premier emplacement de la puce du heros. J'ai même débloquer la deuxième puce du héros pour voir si cela debloquait quelque chose(battre tentacage), mais rien n'y fait, l'emplacement de la puce du héros de la "première mission" reste bloqué...


Compte tenu de cette lacune persistante pour un personnage que je voulais jouer, et des problèmes que peut refléter le jeu pour le partage des bonus débloqué, je vous avouerai que, malheureusement, j'ai perdu le goût et l'envie de retourner sur ce jeu, pourtant si prometteur...


PS : Je précise que jai une PS5, mais que je jouais sur la version PS4 afin de pouvoir jouer avec mon ami, qui lui a une PS4.


En vous remerciant par avance pour votre lecture, et votre réponse si il y en a une.