Logo Platform
logo amplifiers simplified

Pour les Anglophobes et la communauté Francophone !

Reply
Copied to clipboard!
8 years ago
Oct 13, 2016, 10:20:22 PM

Sachant qu'il n'y a que des forums en Anglais, des fofos de discussions en Anglais ... Et que si comme moi vous n'êtes pas très doué en Anglais, bah je prends l'initiative et je crée le premier thread Français de ce site ! 


Pour discuter de tout et de rien en rapport avec cette magnifique série qu'est Endless qui je rappelle est FRANÇAIS ! Et de défendre l'origine de ce studio ! Donc n'oubliez pas ! Français, fromage baguette, baguette sacrebleu xD ! 


Nan plus sérieusement, j'aimerais bien voir ce que donne la communauté Francophone autour de ces jeux, et d'en discuter sans avoir à m'embêter sur google traduction x). 


.

0Send private message
8 years ago
Oct 13, 2016, 10:23:18 PM

Bonne initiative!
J'ai pas de souci en anglais. Mais pour échanger je me sens bien plus a l'aise en français.
Développer le coté francophone me plairait bien.

0Send private message
8 years ago
Oct 17, 2016, 8:11:07 PM

c'est vrais que c'est dommage que je ne joue pratiquement qu'en Solo ou avoir toi Techno ou les autres :/ .


Donc si jamais il y a des Francophone n'hésitez pas à venir discuter ici ! Cela me ferrais une joie, mais aussi à d'autres ( je pense ) de découvrir de nouveau partenaire de jeu ^^ ! 

Updated 8 years ago.
0Send private message
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment