Logo Platform
logo amplifiers simplified

endless space 2 en francais ?

Reply
Copied to clipboard!
8 years ago
Oct 23, 2016, 3:48:57 PM



 




Bonjour 

  informations sur la date eventuelle de traduction? ne parlant pas l anglais, je patiente avant de l acheter. 


Updated 8 years ago.
0Send private message
8 years ago
Nov 25, 2016, 11:09:37 AM

J'ai vu passé dans les infos sur la roadmap des updates que les trads étaient prévues. FR/DE/RU il me semble.


Mais pas de suite de suite. Peut être même uniquement à la sortie officielle.

Updated 8 years ago.
0Send private message
8 years ago
Nov 25, 2016, 11:17:12 AM

Ne parlez pas français dans la partie anglophone du forum les gars :)

La question a été posée récemment sur le forum français. 


Le patch contenant les traductions arrive tard dans la livraison des mises à jour - c'est prévu pour la version Release, donc pas avant 4 mois environ.

https://www.games2gether.com/endless-space-2/forum/65-general/thread/21182-endless-space-2-improve-list-updates-1-2-3-and-release


-edit- le thread date d'un mois, Newen.


---


Don't talk french on the english speaking forum dudes :)

That question was ask recently on the french forum.


The patch containing translations comes late in the delivering of updates - it's planned for the Release version, so not before around 4 monthes.

https://www.games2gether.com/endless-space-2/forum/65-general/thread/21182-endless-space-2-improve-list-updates-1-2-3-and-release


-edit- that thread is 1 month old, Newen.

Updated 8 years ago.
0Send private message
8 years ago
Nov 25, 2016, 3:38:40 PM

Nous avon

Frenchvlt56 wrote:

Bonjour 

  informations sur la date eventuelle de traduction? ne parlant pas l anglais, je patiente avant de l acheter. 


Bonjour,


Nous avons en fait confirmé sur plusieurs discussions sur le forum ou nos réseaux sociaux que la version française du jeu est prévue pour la sortie finale. :) Sur la roadmap postée juste au-dessus de ma réponse, vous retrouverez la confirmation dans la partie RELEASE, cela correspond donc à la troisième mise à jour majeure à partir de maintenant. 

0Send private message
7 years ago
Jan 26, 2017, 4:23:07 PM

Cela veux dire que si un Français ne parlant pas anglais veux essayer le jeu en version Beta et bien tant pis pour lui, il avais cas savoir lire l'anglais. Personnellement je n'approuve pas cette décision et aurai aimé comme beaucoup avoir la langue Française ajouté au jeu au moins dès la première mise a jour de la version bêta. Vous suivant depuis le debut de tout vos jeux, je suis déçu! voila tout.

0Send private message
7 years ago
Feb 1, 2017, 9:00:15 AM

Après tout c'est compréhensible .....  décevant, mais compréhensible. L'alpha et la bêta ciblent les fous furieux d'Amplitude. Pour cela pas besoin de traduction, il y a aura assez de monde pour jouer/acheter/tester avant la release. 


0Send private message
7 years ago
Feb 6, 2017, 5:14:17 PM

C'est surtout plus pratique de tout traduire une fois le jeu fini. Autrement il faudrait corriger les traductions à chaques patch. De maniere personnel ça ne me gene pas trop, j'essaie de pas trop me spoiler les quêtes, je test juste les mecaniques de jeu en attendant. Courage ca se rapproche !

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment