Logo Platform
logo amplifiers simplified

crash au lancement du jeu

Reply
Copied to clipboard!
7 years ago
Feb 7, 2017, 10:58:55 AM

Bonjour,

Je voudrais faire part d'un problème et ayant du mal à bien traduire en anglais le soucis je le poste sur ce forum français.

J'ai acheté la version deluxe, mais lorsque je lance le jeu celui-ci plante en disant: "the crash report folder name 2017-02-07_115500 next to game executable". Il est dit ensuite qu'il serait bien que je fasse part de se bug au développeurs. C'est pourquoi j'écris ce post.

Merci d'avance si une solution existe

0Send private message
7 years ago
Feb 23, 2017, 11:41:44 AM

Avez-vous plus de détails sur ce crash ? La phrase que vous avez recopiée ne comporte pas de verbe, je ne saurais dire ce qu'elle signifie...

0Send private message
7 years ago
May 24, 2017, 7:34:45 PM

Bonjour.


La phrase indique qu'une description du crash est présente dans un fichier créé à côté de l’exécutable d'Endless Space 2.


Je remonte ce topic car j'ai exactement le même problème avec le patch 1.0.5 T.T


En faite le jeu marchait très bien. Hier j'étais soucieux d'un bug avec les planètes à 2 (ou +) ressources stratégiques et de luxes où seul l'une était prise en compte.

J'ai vu que le problème était résolu en se m'étant  "beta testeur". Du coup j'ai testé la "Preview 1.0.5" et au lancement ça a fait crash mon jeu. Puis j'ai testé la "Preview 1.0.3" et là tout marchait et mon problème de ressources était lui aussi résolut.


Mais là aujourd'hui il y a la vraie 1.0.5 qui est de sortie et tout comme avec la Preview 1.0.5 elle fait planter mon jeu après l'apparition des logos. 

Je vais voir de mon côté si ce n'est pas un problème de driver de carte graphique, sinon je ne sais pas.


Dans le doute voici les fichiers log générés lors du crash crash.dmp error.log output_log.txt

Updated 7 years ago.
0Send private message
7 years ago
May 26, 2017, 7:13:23 AM

salut ,

j'ai le même souci que toi et on est loin d'être les seul malheureusement ça tombe un gros W-E de jour férié et pas un signe d'amplitude depuis ..

alors soit ils sont déjà en W-E et on se dit "A lundi"  soit ils en ont rien a foutre car pas un seul communiquer officiel ou un semblant d'explication.

il va falloir attendre bien sur mais j'espère qu'ils feront un geste commercial pour les désagrément causé par un produit non finit qui est peu être sortit trop vite .

de plus je note que pour un studio français personne te répond sur le forum dédier donc je ne m'attend pas a une réponse de leur part.

heureusement il fait beau donc profitons de ce W-E et "A lundi"


au cas ou voici mes fichier: DxDiag.txt Diagnostics - 2017'05'26 @0830'00''.html output_log.txt

0Send private message
7 years ago
May 26, 2017, 1:03:37 PM

Je pense plus pour le week-end prolongé xD 

Mais d'un côté ça me rassure de ne pas être le seul car j'avais peur en voyant tout le monde pouvoir jouer sur la 1.0.5 que j'étais un cas isolé qui ne serait peut être jamais résolu xD Car je n'ai pas l'impression de voir des post sur le même problème sur le forum Inter.


Edit: J'ai rien dis, il y a un topic avec un dev qui répond dans la section Bug sur des cas qui ont l'air similaires.

Updated 7 years ago.
0Send private message
7 years ago
May 27, 2017, 10:23:22 AM

Salut,


Vu le nombre de versions en beta et leur fréquence je pense qu'ils ne se reposent pas beaucoup depuis le lancement du jeu :)

Pas sur que les dev passent par ici ces temps-ci, ils doivent être à 100% sur le sous-forum bug. Si vous avez le temps d'aller mettre vos fichiers la-bas ça fera peu être bouger les choses plus vite. Au vu de leurs réponses et des différents rapport d'erreur il semble que ce ne soit pas un mais des bugs qui causent le même soucis.


@Dagobah :

Tu as essayé les versions AMD 1.0.6 de la beta?

0Send private message
7 years ago
May 27, 2017, 4:06:44 PM

Non car elle n'existait pas encore. Mais je vais tester et je te dis ça. 

Les seuls truc que j'ai fait c'est réinstaller le jeu, mettre à jour les drivers et tester une ancienne "astuce" celle de baisser les graphismes en "good" à la place de "fantastique" dans un des fichiers dans "Mes Documents" car il y avait un problème avec les effets lors de l'animation de l'écran du menu. Mais rien n'a marché.


J'avais donné le lien de ce poste dans un post où il y avait un problème similaire mais le sujet à vite coulé xD 

Oui ils doivent être débordés, la section bug se remplie hyper vite.


Edit: Malheureusement le problème est toujours là avec la preview 1.0.6.

Updated 7 years ago.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment