Logo Platform
logo amplifiers simplified

Bug et erreur

Reply
Copied to clipboard!
7 years ago
May 28, 2017, 10:28:48 PM

Bonjour, 


Je ne sais pas vraiment ou placer ce sujet, du coup, ici dans la zone Française me semble convenable,


Comme vous le demander, je vais vous faire suivre les différents bug auquel j'ai étais confronter,


- Impossibilité de passer au tour suivant (sur 3 partis, tour 320, tour 206 et tour 120 avec comme faction United Empire et Shophons) 

- Impossible de valider un choix, mise en file d’attente pour construction, appliquer un changement, valider un choix (Toute partie et factions, arrive ponctuellement et s’aggrave au fur a mesures des tours)

_ Impossible de lancer des batailles spatiales et/ou terrestre (Toute partie et factions, en généralement après rechargement de la parti sa passe, sauf une avec les shophons, ou rien a faire sa bloque toujours), dans un peu temps le sablier tourne, puis s’arrêter, il est possible alors de re-cliquer dessus mais plus rien ne ce passe)

- Plantage du jeux qui a cessé de fonctionne pendant un Chargement. 

- Problème de production, certains des systèmes qui sont utilisé pour faire de la recherche grâce a la production ne revienne pas a leur états normalement une fois l'option enlevé et du coup, impossible de construire quoi que ce soit.


Je doit en oublié d'autre, je mettrez ce sujet à jour au fur et a mesure,


Merci et bonne journée  

0Send private message
7 years ago
May 30, 2017, 10:09:37 AM

Salut :)


Certains de ces bugs sont résolus par la v1.0.52.


Pour l'endroit ou poster les bugs : https://www.games2gether.com/endless-space-2/forums/114-bug-reports

Pour la méthode pour poster les bugs : https://www.games2gether.com/endless-space-2/forums/114-bug-reports/threads/21380-the-tester-s-guide-to-the-bug-report?page=1


Malheureusement, c'est en anglais (et ce n'est pas sur que les peronnes chargées des bugs parlent le français, même si c'est une boite française le français n'est pas obligatoire dans leur recrutement, seulement souhaité).

0Send private message
3 years ago
Aug 20, 2021, 11:09:12 AM

Bonjour je n'arrive pas à mettre humankind en francais même en fessant la manip de la bibliothèque. Quelqu'un a une idée ???

0Send private message
3 years ago
Aug 20, 2021, 6:33:58 PM

Salut,


Si tu es sur steam

Humankind -> clique droit propriété, langue -> Français, ce que tu as déjà du faire.


sinon autre solution.
1 .Va dans ce répértoire -> C:\Users\tonuser\Documents\Humankind\Users\tonid\
2. ouvre le registry.xml avec notepad

3. CTRL+F -> SelectedLanguage  ->  Change ce champ comme suivant  : <SelectedLanguage>fr-FR</SelectedLanguage>
4. CTRL+S tu fermes tu relances et ça devrait être bon ;)

A+

0Send private message
3 years ago
Aug 20, 2021, 8:00:29 PM

Bonjour,


J'ai le même problème depuis le hotfix 1.0.1.59 impossible de mettre en français, le répertoire  C:\Users\tonuser\Documents\Humankind\Users\tonid\  est vide...

0Send private message
3 years ago
Aug 21, 2021, 6:42:08 AM

J'ai trouvé c'est l'anti virus de Microsoft qui bloquait l'accès au profile utilisateur

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment