Logo Platform
logo amplifiers simplified

jeux plus en français

Reply
Copied to clipboard!
7 years ago
May 29, 2017, 2:35:47 PM

bonjour 


mon jeux ne se lance plus en français....pourtant dans les propriété j'ai bien mis français...je comprend plus rien ....bug ou autre chose ??

0Send private message
4 years ago
May 4, 2020, 11:50:51 AM

J'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi la presse vidéoludique a craché sur Heavy Rain pour ensuite louer et encenser ce jeu qui ressemble beaucoup plus à un film intéractif à mon gout.

Updated 4 years ago.
0Send private message
4 years ago
May 4, 2020, 1:01:10 PM

C'est un jeu de stratégie pas un film intéractif.

Si tu veux un bon film intéractif il y a Life is Strange. Apparement il est bien d'aprés les avis général.

Aprés c'est normal que ce jeu ai été encenser car dans sa catégorie il est exceptionnel.

0Send private message
4 years ago
Jun 23, 2020, 7:45:35 AM

You talking about train sim world or train simulator?


https://techymax.com/bowmasters-mod-apk/

Updated 4 years ago.
0Send private message
4 years ago
Jun 30, 2020, 1:50:26 AM
fakeil wrote:

J'aimerais vraiment qu'on m'explique pourquoi la presse vidéoludique a craché sur Heavy Rain pour ensuite louer et encenser ce jeu qui ressemble beaucoup plus à un film intéractif à mon gout.

J'aimerais vraiment comprendre de quoi vous parlez. Heavy Rain a été développé par Quantic Dream, vous êtes sur un forum d'Amplitude Studios. Qui pis est, il n'y a strictement aucun rapport entre le type de jeux développé par Amplitude Studios (stratégie 4X) et le style de jeu de Heavy Rain. Le seul point commun est que les deux studios sont basés en France.


La seule explication que je vois, c'est que vous avez prit "Humankind" pour "Detroit: become human", en dépit du fait que les jeux n'ont strictement rien à voir. Et encore, ça n'explique pas le côté péremptoire de poster votre commentaire sous un message qui parle de problème technique.

0Send private message
4 years ago
Jul 20, 2020, 6:30:05 AM

You talking about train sim world or train simulator?  

https://shayaripro.in/


Updated 4 years ago.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment