Logo Platform
logo amplifiers simplified

Visualisation des combats eratique

Reply
Copied to clipboard!
7 years ago
Jul 12, 2017, 12:15:47 PM

Salut a tous,


Je cherche si une solution existe a un petit soucis mais je ne trouve pas dans la multitude en Anglais.

Mon soucis c'est que la visualisation des combats de flotte ne marche pas toujours. Le parametre peut etre mis sur "visualiser" j'obtiens directement le resultat sans passer par la cinematique.

Pour résoudre ce defaut, il suffit de mettre le parametre en "ne pas visualiser", et faire le combat. Au prochain combat si je remet le bouton sur "visualisation", ca fonctionne correctement.  Pour quelques temps.


Je n'arrive pas a mettre la main precisément sur ce qui se passe mais le défaut revient de temps en temps, je pense que c'est lié avec le changement du meme  parametre de visualisation pour les combats combats terrestres. Mais je suis pas sur.


Du coup parfois je rate de gros combats a l'issue incertaine et que je voulais bien admirer.


Je suppose que le pb a deja été soulevé et peut etre y a t il une explication voire une solution mais je n'ai pas trouvé.

Vous connaissez ce soucis ?

0Send private message
7 years ago
Aug 8, 2017, 6:51:51 PM

Cette section est elle lue par les DEV ?
Je suis le seul a avoir rencontré ce défaut ?

Updated 7 years ago.
0Send private message
7 years ago
Sep 28, 2017, 12:14:35 PM

Bonjour Gvaudan!

Désolé pour cette réponse tardive, nous avons plus l'habitude de consulter le forum "Bug report" pour ce qui concerne les problèmes que peuvent rencontrer les joueurs. Il n'y a pas de soucis si tu souhaites publier un message sur ce forum en Français même si les autres joueurs ne parlent qu'Anglais ;)


Pour répondre à ta question, si l'ennemie choisit la fuite (retraite), il n'y aura pas de combat et tu vois directement le résultat. Si ton problème survient aussi lorsqu'il devrait y avoir un combat, peux tu mettre ton fichier de sauvegarde et ton fichier diagnostics en réponse, je pourrai regarder ce qu'il se passe.

Merci ! 


Sauvegarde : C:\Users\User Name\Documents\Endless Space 2\Save Files  >> le fichier finissant par ".sav" le plus récent.

Updated 7 years ago.
0Send private message
7 years ago
Sep 28, 2017, 3:22:55 PM

tu veux dire que je suis le seul Francais a jouer au jeu du studio parisien Amplitude ??? ca me teuttonne quand meme un peu ^^ Nan je connais au moins mon cousin qui jouait aussi au 1er ES.


Le probleme survenait aussi lorsqu'il y avait combat sans fuite (puisque je voulais les voir). Mais depuis les patchs , mes dernieres parties ne m'ont plus fait ce soucis. Je suppose donc que le defaut à été corrigé , le post ets deja ancien du coup .

Merci d'avoir pris le temps de répondre finalement.

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment