Logo Platform
logo amplifiers simplified

Les nouvelles missions de l'update 1.047 - 1.053

Reply
Copied to clipboard!
7 years ago
Sep 21, 2017, 1:42:21 PM

Salut,


Comment accéder aux quêtes faisant intervenir les chasseurs et les bombardiers ?


Comment obtenir le héro Jennifer Rach et ses missions ,


Merci d'avance.

0Send private message
7 years ago
Sep 21, 2017, 3:29:13 PM

Salut Endless Flea.

Cette quête se déclenche alétoirement à partir du tour 60 en normal, si au moins un des joueurs (vivants) a atteint le Stage 4 du Quadrant Militaire (oui c'est un peu précis xD).

Par contre, cette quête est imcompatible avec une version des quêtes d'Academie. Ce qui fait qu'environ une partie sur deux, la Quête Chasseurs-Bombardiers ne se déclenchera pas.

Pour être certain de la voir, vous pouvez désactiver les quêtes d'Académie et de Métaplot dans vos options de jeu. 


Attention cependant, il y a un problème d'IA sur cette quête - qui sera corrigé très bientôt par le patch - donc il y a des chances pour que vous ne réussissiez pas à la terminer. 

Désolée pour les contraintes :)


Quaedam

0Send private message
7 years ago
Sep 23, 2017, 4:42:40 AM

Bonjour,


J'ai bien désactivé les quêtes d'Académie et atteint le stage 4 du Quadrant Militaire mais cette quête n'apparait toujours pas : que signiphie le terme "quêtes de Métaplot" ?


Merci pour votre aide.


Endless

0Send private message
7 years ago
Sep 24, 2017, 11:29:36 AM

c'est donc une quete buggée qui est quand meme mise en jeu.
content de voir que certains post on des reponses, et merci pour la consideration.

0Send private message
7 years ago
Sep 25, 2017, 4:00:02 PM
EndlessFleaFR13 wrote:

Bonjour,


J'ai bien désactivé les quêtes d'Académie et atteint le stage 4 du Quadrant Militaire mais cette quête n'apparait toujours pas : que signiphie le terme "quêtes de Métaplot" ?


Merci pour votre aide.


Endless

Tu n'as pas de chance. Si tu veux, tu peux me donner une sauvegarde pour que je regarde si ta situation de jeu empêche le déclenchement (parfois c'est juste le lancement aléatoire :) ).

(Pour trouver tes sauvegardes - si tu as un répertoire aussi bien rangé que le mien - elles sont dans tes documents dans un fichier "Endless Space 2". Sinon, elles sont avec les autres sauvegardes Steam que tu as probablement rangé ailleurs :) ).


Désolée, je ne devrais pas utiliser le terme "Métaplot" - qui est un nom de code XML. En fait il s'agit des deux chapitres de fin après les quêtes d'Académie. Ils ne sont déclenchent pas si les autres quêtes d'Académie sont désactivées :)

 


gvaudan wrote:

c'est donc une quete buggée qui est quand meme mise en jeu.
content de voir que certains post on des reponses, et merci pour la consideration.

Oui, malheureusement cette quête a été impactée par une erreur qui est passée sous le radar du QA. Normalement un patch arrive très bientôt. Elle est quand même faisable en difficulté faible où l'IA n'est pas trop aggressive. 

Je suis désolée que tu n'aies pas eu de réponse à tes questions. N'hésite pas à envoyer un MP à l'un des dev si tu restes dans l'expectative trop longtemps. Les sections en langues étrangères sont moins visitées que les autres. 


EDIT: Désolée de vous avoir tutoyer tous les deux >.>

Updated 7 years ago.
0Send private message
0Send private message
7 years ago
Sep 28, 2017, 10:29:14 AM

Haha si on y est :)

Mais ce topic "français" se trouve dans la section "Internationale" qui regroupe aussi l'espagnol, l'allemand et le russe. Ces topics sont plus un lieu d'échange entre les joueurs qui partagent la même langue qu'un endroit où les devs répondent. Notamment parce que nous ne maitrisons pas tous ces langues^^

Mais après quand on passe par là et qu'on comprend une question on répond. Il faut juste que nous passions par là (d'où le MP si tu attends trop longtemps).


0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment