Logo Platform
logo amplifiers simplified

Cherche un moyen d'extraire les images du jeu

Reply
Copied to clipboard!
6 years ago
Feb 10, 2018, 6:02:39 PM

Bonjour, actuellement mis les dossiers du jeu sans dessus-dessous pour trouver toutes les images du jeu ou chercher leur correspondants compilé, je me demandais s'il existe un moyen d'avoir toutes les MAGNIFIQUES images du jeu pour m'en servir pour des fonds d'écrans et peut-être à l'avenir de concevoir un JDR sur le lore de l'univers.


Apparemment certaines personnes ont déjà réussit car on peut en trouver quelques unes sur internet... et si on peut modder le jeu c'est qu'il doit en exister sûrement un.


Voilà mes chères amis francophones qui verront ce message, je vous remercie d'avance pour votre réponse.


En espèrant que vos parties soient toujours aussi agréables !



(PS : si vous savez également pour ENDLESS LEGEND je ne suis pas contre ! )



Updated 6 years ago.
0Send private message
6 years ago
Feb 12, 2018, 11:42:11 PM

Perso j'essaie de collecter les images d'ES2 pour faire une liste des héros disponible mais je sais pas comment chercher dans les fichier du jeu. Surtout que pour les héros c'et pas des images mais des animations ... Mais je suppose que tu pensent plus aux planetes et quêtes et toussa. Bref si tu trouve comment faire je suis preneur ^^


Si ça peut aider sur ce magnifique tableur j'ai listé tous les héros et la plupart ont un artwork tiré du portfolio de son créateur (ce qui est pas loin de la meilleur qualité possible). Bon pas tous mais c'est un début. D'ailleurs sur ArtStation tu en trouvera d'autres. Pas tout malheureusement mais tout de même.

0Send private message
6 years ago
Feb 13, 2018, 12:15:58 PM

Oui j'ai fais le tour en repérant les principaux artistes : Thomas du Crest et Aurelien Rantet.


Merci pour le tableur en tout cas ! Hormis le fait que j'avais presque tout pompé d'internet, il m'en manquait encore trois, (c'est comme les Pokémons, ça se collectionnent ! ).


Bon sinon il n'y aura plus qu'à attendre l'Artbook d'Endless Space... mais vu qu'il reste surement des DLC à faire du côté d'Amplitude ça sera pas encore pour tout de suite !

Updated 6 years ago.
0Send private message
6 years ago
Feb 13, 2018, 1:05:00 PM

Le jeu est encore jeune l'artbook viendra pas avant dans quelques années ... Et il sera pas exaustif je pense, les artbooks le sont rarement.

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment