Logo Platform
logo amplifiers simplified

DLC Supremacy et Behemoth

Reply
Copied to clipboard!
6 years ago
Oct 1, 2018, 11:08:02 AM

J'ai des sentiments mitigés concernant ce DLC.


Commençons par le positif: moi qui ne suit pas un gros amateurs des victoire militaire dans les 4x je dois avouer que j'aime beaucoup les Hisshos et leur gameplay et je prend beaucoup de plaisirs à les jouer (contrairement aux cravers où il faut que je me motive à recommencer une partie avec eux histoire d'au moins finir leurs quêtes).


Cependant j'ai beaucoup de mal avec l'autre gros morceaux du dlc: les Behemoths. 


Un peu trop game braker, l'oblitérateur en vient même à rendre caduque une des technologies d'end game précédente. On y a accès un peut trop rapidement et en trop grands nombre


Avis très perso: leur design in game est assez moche (alors que j'aime bien son modele dans la cinématique hissho plus sombre et couvert de runes de brume).


Du coup je trouve ça dommage que les quêtes hisshos soient intimement liées aux behemoths.


Je ne sais pas trop ce qu'ils faudraient faire pour vraiment les équilibrer, peut-être les limiter à un exemplaire par faction (Et 2 pour les Hisshos) et faire en sorte qu'il soient disponible plus tard dans la partie.


Qu'en pensez vous?


0Send private message
6 years ago
Oct 9, 2018, 7:43:28 AM

Je réponds car pour une fois j'ai plaisir a lire .
Malheureusement je n'ai pas conscience de ce que tu décris. Sans doute car je ne possède pas ce dlc.
Mais je me doute de ce que tu évoques car ce que j'ai capté des conversation en langue étrangère qui étouffent impérialement, montre que le jeu tourne plutôt gros bourrins.
Perso je n'arrive pas a gagner autrement que par la domination d'ailleurs, quelle que soit la faction, et c'est pas faute d'avoir essayer en 257h !  ( mais je subodore que c'est a cause de mon style de jeu trop lent, il faut bourriner à l'efficacité dès le début, modèle industrio-capitaliste, moi je suis un contemplatif)

Updated 6 years ago.
0Send private message
6 years ago
Oct 16, 2018, 11:47:13 AM

Oui le jeu a pas mal tourné bourrin avec ce DLC. et le soucis des citadelles bouclier censé contrebalancer l'oblitérateur c'est que ça ne couvre qu'un seul systeme et ne peut pas être déplacé.

0Send private message
6 years ago
Nov 6, 2018, 6:36:05 PM

Je ne les trouve pas si forts que ça, d'ailleurs sur certaines parties, je n'en construit aucun (cela m'évite de faire des recherches inutiles).

En combat, une bonne flotte les réduit en bouillie.

Quant à l'oblitérateur, je ne vois pas l'intérêt de bousiller des planètes sur des systèmes que je vais conquérir (lol !).

0Send private message
6 years ago
Nov 16, 2018, 1:00:28 PM

La citadelle n'est pas requise pour se protèger de l'oblitérateur. Il y un bouclier de dispo. Je n'ai eu aucun probleme à perdre un système, j'en colonise un nouveau ce qui est fastoche rendu à ce moment dans le jeu et/ou j'éclate le AI qui m'a fait ça haha

0Send private message
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment