Logo Platform
logo amplifiers simplified

Interrogations concernant "Awakening"

Reply
Copied to clipboard!
5 years ago
Sep 13, 2019, 5:48:54 PM

Avant de rentrer dans le vif, je précise que j'apprécie la nouvelle extension et le jeu en lui-même. Ceci étant dit, j'ai rencontré ce qui pourrait être des bugs, tout du moins des blocages, et je viens donc ici les exposer.




1] Isander me coupe les vivres


Une voie commerciale passe par une colonie que j'ai donné à l'Académie. Le jeu considère que la voie commerciale est bloquée. Je ne sais pas dans quelles mesures Isander met des freins aux voies commerciales mais je trouve ça louche qu'il le fasse alors qu'on est allié.






2] La quête principale des Nakalim semble bloquée


La quête que je poursuis actuellement me demande de débloquer deux technologies. Je me suis empressé de répondre aux éxigences de la Reine mais elle ne semble pas reconnaitre mes efforts. Cela fait plusieurs tours maintenant.





Ces deux points ne sont pas insurmontables pour gagner ma partie mais celà provoque une certaine déception. Déjà parce que cette route commerciale s'étend vers le bas et devait m'être très lucrative mais surtout parce que la quête des Nakalim est bloquée. Je reste dans l'attente d'une solution en espérant que quelqu'un pourra me venir en aide !


Merci de m'avoir lu,


0Send private message
5 years ago
Sep 14, 2019, 2:32:24 PM

Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur le coup, mais j'ai upvote pour donner plus de visibilité à ton post.  ;)

0Send private message
5 years ago
Sep 15, 2019, 3:25:07 PM

Salut,


Concernat le blocage des routes commerciales par l'Académie :effectivement c'est curieux.

Personnellement, dans ma partie actuelle je n'ai pas de blocage par l'Académie avec une voie commerciale qui traverse un système déténue par l'Académie...


Pour le bug de la quête principale des Nakalim : c'est bien un bug !

Ca a été signalé dans le forum.

Si on commence la quête avec une des deux technologies déjà connues, la quête n'aboutit jamais.


Il y a déjà plusieurs bugs sur cette nouvelle extension et il faudra attendre le prochain patch.

0Send private message
5 years ago
Sep 16, 2019, 6:30:42 AM

Finalement, j'ai le même problème de blocage de voies commerciales après avoir fait une alliance.

L'empire allié doit être en mauvais terme avec l'Académie, mais impossible de savoir son statut vis-à-vis de l'Académie.

La seule chose que je constate est qu'il ne "cotise" pas auprès de l'Académie.


En quittant l'Alliance, mes voies commerciales redeviennent instantanément actives !



0Send private message
5 years ago
Sep 17, 2019, 4:42:00 PM

Hoy,


Je suis dans aucunes alliances si ce n'est celle que dirige Isander. J'ai très envie de finir une partie avec les Nakalim mais je vais attendre le prochain patch au vue des réponses, il y a quelques ratés. Merci pour vos réponses !

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment