Logo Platform
logo amplifiers simplified

HUMANKIND - tables récapitulatives pour l'ère ancienne

Reply
Copied to clipboard!
4 years ago
Jul 31, 2020, 7:47:50 PM

Bonjour,


vous trouverez ci-dessous des tables contenant les données relatives à l'Open Dev. Merci de bien prendre en compte que ces données évolueront avec le temps puisque l'Open Dev est basé sur la version alpha du jeu. 


Les différents types de terrains


Les types de ressources


Les constructions de l'ère ancienne


Les unités de l'ère ancienne


Les merveilles de l'ère ancienne et classique


Les merveilles naturelles


@+

Updated 4 years ago.
0Send private message
4 years ago
Aug 2, 2020, 7:13:42 AM

Beau travail ! Est-ce que quelqu'un a trouvé une liste des caractéristiques de chaque culture ? 


Par ailleurs, est-ce qu'on connait des cultures après celles des ères bronze et classique ?

0Send private message
4 years ago
Aug 2, 2020, 12:20:00 PM

Merci,


j'ai la liste des caractéristiques de pas mal de cultures mais cette table que je n'ai pas diffusée est incomplète pour le moment.

Sinon on connait toutes les cultures des 3 premières ères. Je t'invite à te rendre ici pour des informations complémentaires :

Hardware.fr thread of humankind

Updated 4 years ago.
0Send private message
4 years ago
Oct 22, 2020, 9:40:29 AM

Hello Safe, est-ce que tu comptes (maintenant qu'on a eu accès à pas mal d'infos via l'Opendev Stadia) faire un tableau récapitulatif de tout ce qu'on a pu apprendre ? Notamment les différents lieux/unités/pouvoirs uniques des cultures ?


Si tu as le temps bien sur. 

0Send private message
4 years ago
Oct 22, 2020, 11:29:32 AM

Absolument, c'est prévu mais il me faut un peu de temps. Je pense que ce sera prêt d'ici dimanche.

0Send private message
0Send private message
4 years ago
Oct 24, 2020, 6:40:16 PM

Bonjour,


vous trouverez toutes les tables à jour pour la version BETA release de la Stadia Open Dev sur ce lien : 

https://www.games2gether.com/amplitude-studios/humankind/forums/173-strategy-guides/threads/36538-humankind-synthesis-tables-and-tips-for-stadia-open-dev


Je n'ai pas le courage ni le temps de tout retraduire en Français pour le moment.


@+

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment