Logo Platform
logo amplifiers simplified

Question concernant la version Epic Game Store

Reply
Copied to clipboard!
3 years ago
Jun 20, 2021, 4:08:01 PM

Bonjour, je me pose quelques question concernant la version Epic Game Store du jeu :

  1. Le jeu sera t-il crossplay avec Steam ?
  2. Comment on pourra installer nos mods ? En soit, est-ce que les mods sont des fichiers à déposé dans un répertoire (auquel cas on pourra utiliser Nexus mod manager) ou est-ce qu'ils sont présents dans le workshop (auquel cas on ne pourra pas y avoir accès sur l'EGS ?)
  3. Une connexion entre games2gether et Epic est elle envisagé car je ne peux actuellement pas utilisé les avatar des streameur sur la version epic ?

Tout cela me fait poser la question si je ne devrais pas annuler ma précommande sur Epic et prendre la version Steam car en l'absence de mod ou de contenue twitch par exemple, il serait préférable de prendre steam bien que cela soit défavorable pour le studio étant donné qu'il prennent un plus gros pourcentage sur les achats

0Send private message
3 years ago
Jul 8, 2021, 11:05:58 AM

Bonjour Ducky_06
Pour le crossplay il semblerai que ça soit le cas car sur la page Stadia du jeux il est bien précisé que HUMANKINDest jouable jusqu'à 10 joueurs et est multiplate-forme.
Pour ce qui est des mods Epics le permet depuis quelques temps maintenant; je ne sais en revanche pas comment on en installe, et de toute façon ça dépendra de la communauté de moddeur si ils rendent disponible leur mod sur Epic ou non.
Pour la connexion g2g et epic je pense qu'à la sortie du jeu ça sera disponible, car si comme dis en réponse un le jeu est multiplate-forme le seul moyen de jouer avec des gens d'autres plateforme sera g2g.( pour cette dernière réponse, je donne une réponse logique avec ce que l'on sais, mais si ça se trouve Amplitude travail sur un système d'amis autre que g2g pour humankind et on ne le saura qu'à la sortie du jeu. Même si j'en doute )

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment