Logo Platform
logo amplifiers simplified

Erreur ou bug

Reply
Copied to clipboard!
3 years ago
Aug 21, 2021, 1:31:53 PM

Bonjours a tous.
Je viens ici après avoir bien testé Humankind, et de nombreuse, sois erreur de conception, sois bug me saute au yeux a chaque partie. 

- les Ia triche ouvertement, régulièrement les IA on au tour 2 déjà changer d'ère ainsi que verrouiller pas mal de merveille naturelle ( et parfois merveille mondial). De plus en directe commençant a un territoire d'une IA, j'ai pus constaté sa faculté a crée artificiellement des avant post et des unité sans avoir besoin de ressource ou quoi que se sois. ( néolithique 4 avant post dans le même tour puis passage d'ère, alors que j'avais tuer tout les chasseur nomade de cette civilisation).

- nombreux Bug concernant les combats, je n'est presque pas put terminé de partie, car a chaque fois le même paterne ce déroule, une IA me déclare la guerre , et au bout d'un moment, sois durant une bataille, sois lords de la signature de paix, et bien plus rien ne fonctionne.  Dans les combats par exemple il deviens impossible de choisir sa résolution ou de fuir, ou bien l'IA arrête tout simplement de jouer et tout s'arrête. J'ai essayer de recharger, de charger des tours avant, le paterne est toujours le même les résolution de guerre ne marche pas quand ce n'est pas la phase de combats qui se fige totalement.  Je passe outre le faite que l'IA peut appeler en renfort des unité ne plein combat sans en avoir de disponible ( en plein milieu de mon territoire avec aucune autre armée  proche les renfort continue de spawn en boucle)  ou bien tout simplement que la phase de riposte de mes troupes sois juste ignoré me retrouvant a juste devoir subir une défaite assurée. 

-Les personnalité des IA son aussi a revoir, une IA dite bienveillante et loyal est en faite toujours bloqué en haineux ou en tyrannique a mon égard et me déclare la guerre des nôtres rencontre et ceux même si ils sont bien moins avancer ou fort militairement. 

- Au bout du tour 200 le son commence a grésiller un maximum et les ligne du narrateur son souvent couper.

-génération de ressource absente?  Il m'est arrivé de faire des partie ou aucune ressource que sa sois stratégique ou de luxe n'apparais en dehors des territoire initiaux des IA, ce qui empêche grandement de ce développée, vus que les IA son bloqué en tyrannique et qu'il est impossible de commercé avec. 


un autre bug a noté, j'ai réussit le succès " de zero a héros" qui consiste a être le dernier a passer une ère, mais le premier a entré dans la suivante. Pourtant toute les civilisation et merveille avais déjà été verrouiller par les IA et au passage de tours je les voyais ne effet changer d'ère et récupérée ce qu'elles avaient verrouiller en avance. 

la fonction d'exploration automatique ne marche pas , quand je l'active les unité ce contente de faire des aller et retour sur 3 cases tout au plus.

la résolution automatique est mal calculé, puisque par moment je la lance avec " force en grand supériorité" et la barre a mon avantage a 90% et toute mes unité meurs et l'opposant ne subit que peux de dommage


Voila les fait les plus marquant et gênant ne jeu, je passe sous silence de nombreux autre soucis que j'ai rencontré en partie (assimilation culturelle , religions, IA pouvant utiliser ces pouvoirs de civilisation  sur mes ville sans aucune gène, genre migration), et je le redit, recharger la svg, en lancer une autre, modifier les fiche, les réparé, rien a corriger ces erreurs la 

0Send private message
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment