Logo Platform
logo amplifiers simplified

Pas de mode hors ligne sur epic games store

Reply
Copied to clipboard!
3 years ago
Sep 2, 2021, 6:49:27 AM

Impossible de démarer le jeu en mode hors ligne sur l ' epic games store. Leur support m ' accable de reponses plus absurdes les unes que les autres.

 Est ce que quelqu'un y arrive ?

0Send private message
3 years ago
Sep 3, 2021, 10:34:02 AM

Aprés une semaine d 'efforts et de reponses à coté de la plaque. Il y a eu un progrès. Il m 'ont fait changer mon mot passe et le lanceur demarre en mode hors ligne et je peux lancer le jeu j 'ai le temps d'entendre 2 notes de la video d 'intro, mais ca quitte immédiatement et je suis renvoyé au lanceur. Pourtant ca marche en mode en ligne. Je me demande maintenant si c'est pas G2G qui previent le lancement du jeu en mode hors ligne ? Si quelqu'un d 'Amplitude pourrait repondre ? Voir meme aurait une solution ?

0Send private message
3 years ago
Sep 6, 2021, 7:33:17 AM

Rien de bon à faire avec epic games. Ils m 'ont fait reinstallé le jeu mais en pure perte. Est-il possible que l'installation precedente de la closed beta previenne le foctionnement du mode hors-ligne ? 

 Cela dit je poste ici mais j 'ai le sentiment que je n ' arriverais à rien non plus.

0Send private message
3 years ago
Sep 10, 2021, 11:34:47 AM

Je me reponds une derniere fois. Comme j 'vais participé à l'open beta j' ai suivi les instructions ici:

https://www.games2gether.com/amplitude-studios/humankind/forums/168-general/threads/41664-game-crahes-on-launch-important-note-to-opendev-and-beta-players?page=1#post-324508

 Mais toujours impossible de jouer hors ligne. Si jamais dans le futur quelqu'un aurait la solution , merci d 'avance pour la reponse.

Updated 3 years ago.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment