Logo Platform
logo amplifiers simplified

A quand le prochain fix ?

Reply
Copied to clipboard!
3 years ago
Sep 28, 2021, 9:28:23 AM

J'écris ce matin en étant frustré de ne pas pouvoir jouer. En effet, cela fait au moins 15 jours que les premiers bug de tour sans fin ont été signalés et qu'aucune communication à ce sujet n'est faite de la part de l'équipe de développement. Je suis sur que vous êtes en train de bosser de dessus et que vous faites tout votre possible, mais une communication serait apprécié sur quand nous pouvons espérer un fix.


Parce qu'en attendant, je n'ose pas relancer de partie de peur que le bug se reproduise, et donc je ne joue plus au jeu alors que je souhaite lancer de nouvelles campagnes. D'autant plus que je ne sais même pas si la campagne en cours où j'ai le bug du tour sans fin est définitivement bloqué ou pas.


Je ne sais pas si d'autres joueurs ont ce même sentiment, mais je voulais partager le mien. Juste communiquez, ca fait toujours plaisir d'avoir des nouvelles, même des mauvaises.


Merci de m'avoir écouté.

0Send private message
0Send private message0Send private message
3 years ago
Sep 28, 2021, 9:11:31 PM

Pour en rajouter une couche sur le manque de communication, j'écris dans la section bug dans un post que j'ai déjà créé sur mon bug afin de demander s'il y a une solution au problème ou si ma partie est morte. Et tout ce que j'obtiens c'est une réponse automatique sur un bug que je déjà reporté et où aucune solution ne m'a été proposé. Là, ça part mal.

0Send private message
3 years ago
Oct 1, 2021, 4:52:20 AM

Ils croulent peut-être sous la masse...

0Send private message
3 years ago
Oct 1, 2021, 5:58:59 AM

Salut à tous !


Pour infos, hier, lors du stream hebdomadaire d'Amplitude sur Twitch (dispo en replay sur Twitch et YT), ils ont annoncé que le prochain patch est prévu aux alentours de fin Octobre.

0Send private message
3 years ago
Oct 28, 2021, 6:47:05 PM

Vu l'état du jeu on peut revenir dans 5 ans pour espérer avoir peut-être un multijoueur jouable et équilibré.
Une fois qu'ils auront corrigés tous les bugs (ce dont ils sont encore très loin de leur propre aveux) il faudra commencer à s'attaquer à l'équilibrage et la y aura 3 fois plus de boulots parce que certains éléments ont été mal pensé dès le départ et touche des mécanismes importants du jeu.
Et dire qu'ils voulaient faire un tournoi en ligne peu après la sortie... lol.

0Send private message
3 years ago
Nov 9, 2021, 11:04:00 PM

Ce serait bien un peu de com concernant le prochain patch. La limite de tours pour les fins de partie me tape fort sur le système.


0Send private message
3 years ago
Nov 10, 2021, 12:46:54 PM
Senai wrote:

Ce serait bien un peu de com concernant le prochain patch. La limite de tours pour les fins de partie me tape fort sur le système.


Ils espèrent le sortir pour la semaine pro 

0Send private message
3 years ago
Nov 10, 2021, 11:33:10 PM
Arphenix wrote:
Senai wrote:

Ce serait bien un peu de com concernant le prochain patch. La limite de tours pour les fins de partie me tape fort sur le système.


Ils espèrent le sortir pour la semaine pro 

J'aime bien le "ils espèrent" ;)

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment