Logo Platform
logo amplifiers simplified

Génération de banquise et achievements bug ?

Reply
Copied to clipboard!
9 years ago
Jun 14, 2016, 11:05:51 PM
Bonjour,

Après quasiment 300 heures de jeux et tout les dlc, je me suis lancé dans un grand nombres de parties avec les Allayis et j'ai envie de pouvoir débloquer leur succès steam ainsi que profiter de la dernière MAJ pour tout les effets appliqués à l'hiver.

Sauf que : Sur toutes les parties effectuées depuis le début de la MAJ, impossible de voir une seule formation de banquise sur chacune des maps malgré les différents test de climat de les paramètres de création de partie. Donc impossible de pouvoir profiter de batailles épiques ou non et ainsi débloquer les deux succès qui y sont liés.

Autres soucis impossible de débloquer l'achievement " Gloire à la diversité" qui nécessite de combattre avec (les chercheurs, les Skyfins et les moines) renforts compris, ce que j'ai fait un bon nombres de fois. Comme si mes unités n'étaient pas pris en compte. Peu être le Skyfin qui fait défault.

J'aurais donc voulu savoir si d'autres personnes partagent ce problème, qui se fichent ou non des achivements, au moins savoir si la génération de banquise est un problème commun qui sera corrigé ou si c'est juste moi qui fait vraiment mal les choses.

En tout cas merci pour ce jeu magnifique, mon premier 4X et je ne regrette vraiment pas de l'avoir acheté et d'y avoir passé du bon temps.
0Send private message
0Send private message
9 years ago
Jun 15, 2016, 3:28:08 PM
Merci pour ce message de bienvenue SpaceVC :D

Pour le coup par une petite idée sur les problèmes énoncées si dessus.

De mon côté j'essayerais d'autres générations de map pour voir si ce n'est pas simplement moi qui fait mal la chose.

Après pour l'achievement lié aux Allayis je testerais si ce n'est pas du au fait que mes moines ont été crée avec l'édition de création de nouvelles armées.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message