Bonjour à vous, je crée ce post pour permettre aux joueurs français de se retrouver dans le forum et de partager vos impressions à propos du jeu mais aussi de pouvoir se présenter et peut être jouer ensemble, du coup je passe de suite dans le vif du sujet.

Moi c'est Seb, j'ai commencé par jouer à Endless Space et j'ai vraiment accroché au jeu, puis je me suis intéressé à AMPLITUDE Studios et je dois dire qu'ils m'ont agréablement surpris sur la qualité de leurs jeux. Du coup j'ai suivi de très prêt le petit nouveau, Endless Legend, car je suis beaucoup plus "fantasy" que "Sci-Fi", je l'ai acheté et il est énorme. Le jeu regroupe le gameplay de Civilisation au niveau du déplacement, case par case qui sont orthogonales, il faut exploiter les ressources, la gestion du bonheur et ainsi de suite. Mais se qui rend le jeu vraiment passionnant et le côté RPG avec la possibilité d'améliorer les héros avec de l'équipement, les créatures (démons / insectoïdes), une histoire perso pour chacune des races comme Endless Space, est surtout une quête principal que vous devrais essayer de finir dans toutes vos parties, avec des quêtes annexes confiés par les villages et les autres factions.

Pour faire bref, smiley: approval, voici mon steam ID : Sildrisse, pour ceux qui veulent faire du multiplayer, bye.