Logo Platform
logo amplifiers simplified

Quelque question sur l'histoire

Reply
Copied to clipboard!
11 years ago
Sep 21, 2014, 6:13:57 PM
Bonjour

J'ai joué à Endless Space et je suis donc joueur d'Endless Legend mais je n'ai pas Endless Dongon. Cela fait que j'ai quelque point noir sur l'histoire globale de l'univers. Aussi si quelqu'un voulait bien répondre aux quelque questions que je me pose (ou indiquer leur actuel absence de réponse) je lui en saurais très reconnaissant. smiley: biggrin

- Qui sont les vaulters (exiler en français) dans Endless Space? La réponse a la manière dont ils ont atterrit sur Auriga est elle donné dans leur quête?

- Comment les Endless ont-ils disparut?

- Qui sont les robots cultiste, la reine et la non dit? Quelles sont leurs buts et leurs liens avec les Endless?
0Send private message
11 years ago
Sep 23, 2014, 10:37:54 PM
Plop ! Alors pour répondre à t'es questions,

- Les Vaulters (exiler) dans Endless Legend, sont les Vaulters de Endless space http://endlessspace.wikia.com/wiki/Vaulters, on ne nous précise pas comment mais l'histoire des Vaulters dans Endless Legend nous laisse à penser que les Vaulters de Endless Space ou une partie en tout cas ont eux des problèmes et ils sont arrivés sur Auriga et se sont adabptés dans ce monde sans technologie.

- Pour la disparition des Endless, on ne sait rien, peut être quand avançant dans la mission principale ou dans les futures patchs nous en serons plus.

- Pour les Cultistes et leur reine, et bien idem que les Endless.

Bye.
0Send private message
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message