Logo Platform
logo amplifiers simplified

Caractéristiques des unités Aide!

Reply
Copied to clipboard!
11 years ago
Oct 4, 2014, 4:43:07 PM
Bonjour,

Pour commencer je dirais que je trouve ce jeu des plus réussi.

Je débute et j'ai fais le tutoriel.Cependant je n'ai pas toujours compris certaines choses.

Je vais donc avoir besoin de votre aide.

Chaque unité comprends des caractéristiques( vie, init etc..)

Cela m'aiderait si vous me disiez a quoi correspond les valeurs dîtes d'attaque, dégâts et défense.Je pense que l'attaque correspond aux chances de toucher, les dégâts les dommages affligés et la défense ( je sais pas trop les chances d'éviter d'être touché? et/ou la réduction des dégâts subis ?

Dernière question; Comment faire en jeu pour voir en quoi consiste les capacités uniques des unités?Je vois leurs noms mais rien n'indique quels sont leur effets.Exemple je vois sur mon unité "cavalery slayer", je me doute que l'unité a des bonus contre la cavalerie, mais je ne sais pas aller ou il faut, pour voir les valeurs précises et effets de compétences.

Merci.
0Send private message
11 years ago
Oct 4, 2014, 5:35:03 PM
Tu peut voir les descriptions des capacités des unités lorsque tu les personnalises(ou en crée une nouvelle), dans l'écran militaire. Passe simplement ta souris sur la description. smiley: smile

C'est vrai que le rapport attaque/défense n'est pas très clair. Il me semble qu'avec une attaque inférieur à leurs défenses tu perd en dommage et inversement mais je ne suis pas sur.
0Send private message
11 years ago
Oct 4, 2014, 6:35:07 PM
Tu as 4 types de dégats possibles : dégats normaux, dégats à moitié, raté (0 dégats) et critique (1,5 fois les dégats). L'attaque et la défense sont comparées pour savoir quel genre d'attaque va passer (donc soit 0, soit dégats/2, soit dégats, soit dégats x 1,5)
0Send private message
0Send private message
11 years ago
Oct 4, 2014, 7:03:20 PM
C'est l'avantage d'avoir une communauté mature smiley: smile On n'a pas tant de "boulot" que cela.

Si tu as d'autres questions, n'hésite pas.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message