Logo Platform
logo amplifiers simplified

Bug multijoueur / steam

Reply
Copied to clipboard!
10 years ago
Jan 1, 2015, 6:12:15 PM
Bonjour,

J'étais en pleine partie avec un contact, quand Steam a décidé de me mettre hors ligne (pour une raison plus ou moins obscure), en sachant que j'avais encore accès à internet pendant l'accès de folie de Steam.

J'ai donc été déco de la partie, et après un certain temps, j'ai enfin pu me reconnecter à Steam. Cependant, après moult tentatives, pas moyen de recréer la partie en la rechargant (il m'est indiqué que le temps d'attente pour créer la salle est trop long je crois), ou même lorsqu'on tente de m'inviter dans la partie (cela m'indique alors que le temps d'attente pour rejoindre la partie est trop longue)

En outre, en essayant de créer une toute nouvelle partie (puisqu'il m'était impossible de charger la précédente, à partir de n'importe quel sauvegarde automatique), et d'inviter l'autre personne, le message d'erreur suivant s'affiche :

"

NullReferenceException: Object reference not set to an instance of an object

--------------------------------------------------------------------------------

Amplitude.Interop.Steamworks+SteamFriends.ActivateGameOverlayInviteDialog (Amplitude.Interop.SteamID steamIDLobby)

MenuNewGameScreen.OnInviteCB (UnityEngine.GameObject obj)

UnityEngine.GameObject:SendMessage(String, Object, SendMessageOptions)

AgeControlButton:MouseUp(AgeMouseEventData)

UnityEngine.Component:SendMessage(String, Object)

AgeManager:LateUpdate()

--------------------------------------------------------------------------------

V1.0.24 S3 (32-bit)

"

Le problème a été résolu après redémarrage du PC, mais c'est quand même assez gênant, et surtout je ne comprends toujours pas pourquoi Steam a décidé de me déconnecter de manière totalement arbitraire.

J'ignore donc si c'est un bug lié au jeu, ou un bug lié à Steam, mais je souhaiterais quand même vous rapporter ce bug, dans l'espoir qu'une solution existe pour pallier au problème.

Merci d'avance, et bonne journée smiley: wink
0Send private message
10 years ago
Jan 5, 2015, 10:03:23 AM
Bonjour Oldstalk et bienvenue sur le forum ! smiley: smile

En effet, la déconnexion de Steam reste un mystère. Suite aux promotions de Noël et au fort trafic, il se peut que la plateforme ai rencontré des problèmes de stabilité.

Concernant le message d'erreur que vous avez rencontré, nous avons besoin de plus d'informations. Pouvez-vous nous envoyer les fichiers ci-dessous ? (Vous pouvez les attacher dans votre post)

• Output_log.txt

• [PC] [Steaminstalldir]/Steamapps/Common/Endless Legend/EndlessLegend_Data/output_log.txt
    • [MAC] via the OSX Console - /Library/Logs/Unity/Player.log

• Diagnostics.html -

• [PC] [Documentsdir]/Endless Legend/Temporary Files/Diagnostics*.html
    • [MAC] Diagnostics.*.html - Library/Application Support/EndlessLegend/Temporary Files/

Merci.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message