Logo Platform
logo amplifiers simplified

Demande de rembourssement

Copied to clipboard!
10 years ago
Jan 4, 2015, 5:40:19 PM
Yikes, I was hoping Google was wrong. What a silly reason to request a refund.

Regardless, I'm glad to see that you guys are trying to help him! Thanks for doing that!
0Send private message
10 years ago
Jan 5, 2015, 4:22:21 PM
Bonjour,

@STARJUNK : Comme les membres de de la communauté l'ont dit, les jeux 4X représentent un genre de jeu particulier dont les parties sont souvent très longues. Endless Legend demande une longue phase d'apprentissage.

Malgré quelques soucis que vous avez pu rencontrer au niveau des quêtes, le jeu est sorti en 18 Septembre 2014 et parfaitement jouable excepté quelques bugs. Nous/Steam ne faisons pas de remboursement en dehors de la période d'accès anticipé.

Je vous invite néanmoins à déposer vos rapports d'erreur dans cette partie du forum : lien. Ainsi notre équipe technique tentera de trouver une solution.

Cordialement,
0Send private message
10 years ago
Jan 5, 2015, 9:23:25 AM
Demander un remboursement parce que le jeu ne se lance pas, admettons, mais là c'est très fort quand même, merci pour ce fou rire du matin !

Sinon, j'ai p'tet loupé ça mais pour la quête où il faut 10 science, c'est 10 réparti sur toutes les tuiles (celle de la ville + celles autour), et donc c'est largement faisable en général, non ?
0Send private message
10 years ago
Jan 5, 2015, 9:17:20 AM
Quelle manque de respect Starjunk. Dans la vie réelle ça mériterai au moins une fessée. smiley: sweat

Quoi qu'il en soit, il ne peut pas y avoir de personne lésée puisque Steam rembourse sous 7 jours n'importe quel jeu. Il n'y a donc aucune raison de se sentir arnaqué et ainsi de suite. Hakuna matata.
0Send private message
10 years ago
Jan 5, 2015, 12:27:29 AM
Ahem, mais c'est ce que j'avais dit, hein. Un terrain à 10, faut une anomalie à 8 (genre) + une techno qui te rajoute de la science sur les terrains en contenant. J'ai fait à peine 3 parties (34h de jeu) et je sais déjà ça sans aller regarder une wiki.

Clairement, Starjunk, si tu ne savais pas ce qu'était le genre 4X, c'est compréhensible que tu sois un peu choqué.

Peut-être t'attendais-tu à un truc à la Warcraft 3? Tu avais jamais vu un jeu à hexagones? Tu savais pas que les hexagones c'était, en gros, le symbole international du jeu de stratégie qui va se dérouler en tour par tour et durer des heures? Pour le futur, si tu aimes pas ce genre, ben tu sauras! smiley: stickouttongue

Mais de la à dire que tu t'es fait arnaquer... smiley: sad

Si ton temps est si précieux, je t'enjoins à faire un minimum ce qu'il faut et te renseigner sur les jeux que tu achètes avant de dépenser ton argent. Tu verras, tu éviteras plein de déceptions et de prises de tête.

Genre, tu peux au minimum lire les avis sur Steam, les critiques dans un minimum de sites de jeux (genre RPS, Kotaku, etc. Je suis sûr qu'il y en a en français mais je les connais pas, désolé) et tu peux aussi faire un tour sur Youtube pour voir des Let's Play (tu t'en fiches que ce soit en anglais, là : ce qui est intéressant c'est de voir le jeu qui tourne en vrai).

Voili voilou. Mais donc bon courage, parce que vu ton attitude pour l'instant, y'a de fortes chances que tu passes ton temps à maudire les cieux injustes qui t'arrosent au lieu de comprendre comment te protéger de la pluie...
0Send private message
10 years ago
Jan 4, 2015, 8:02:31 PM
bon malgré ton agressivité et ton sentiment (qui me semble ) un peu précipité du jeu , je vais t'aiguiller un peu ( je l'espère)

Parfois dans une partie il est très difficile de remplir ses quêtes de faction (voir impossible) ce qui évidement ne t'empêches en aucun cas de remporter la victoire!

Trouver 10 de science n'est pas si dur , si aucunes anomalies (et cases adjacentes à celle-ci) n'atteint pas le montant en science désiré, cherche plutôt vers les zones froides de la carte .

smiley: smile++
0Send private message
10 years ago
Jan 4, 2015, 6:59:46 PM
STARJUNK,

Tout d’abord je suis vraiment désolé que le jeu ne vous convienne pas.

Mais c'est normal qu'un jeu de stratégie 4X dure dix heures (et bien plus). Cf par exemple http://en.wikipedia.org/wiki/4X

Ceci dit, contrairement à ce que vous affirmez, je peux confirmer en tant qu’ancien et actif membre de ce forum que cette communauté est une des meilleures, une des plus amicales de la Toile, toujours prête à aider ceux qui en font la demande (sans grossièreté). Vous avez commencé par parler d'un jeu "horrible" et "catastrophique", ce qui ne pouvait pas inciter beaucoup d'amateurs à vous aider, et d'arnaque, ce qui est évidemment absurde.

Par ailleurs, Rock Paper Shotgun a récemment confirmé l'opinion de dizaines de milliers de joueurs en élisant Endless Legend meilleur jeu de l'année, ce qui ne vous oblige absolument pas à aimer le jeu, mais ce qui veut dire aussi que tout le monde ne partage pas votre opinion sur ce "jeu de merde".
0Send private message
10 years ago
Jan 4, 2015, 6:18:07 PM
Ok ty for answering... and im not a little poor guy... wtf smiley: cry

Et je pensais aussi qu'il y aurait un vrai scénario et pas seulement des fichiers .TXT sous forme de popup.. Vraiment tres decu de ce jeu il faut limite 10 heures pour finir une partie dsl les gars mais moi je bosse 60 heures par semaine dans la vie, je suis pas au chomdu comme certains d'entres vous. Donc je repars joué sur PSO2 et vous laisse sur votre jeu de merde, avec une communauté de merde qui se fout de lagueule des gens. Merci encore super mentalité ! Cette communauté donne encore moins envie de venir sur le forum.
0Send private message
10 years ago
Jan 4, 2015, 5:44:53 PM
Thread moved to the french forum, where I think it belongs.

Discussion transférée vers le forum français, où l'OP pourra obtenir l'aide dont il a besoin smiley: smile
0Send private message
10 years ago
Jan 3, 2015, 7:52:07 PM
Bonjour ayant acheté Endless legend hier je souhaiterais être remboursé. Le jeu est tout simplement horrible j'ai passé 6 heures sur la première mission..

Les objectifs ne se débloquent pas, il y a des bugs qui font disparaître mes unités. Impossible de faire le scénario en solo.. ce jeu est catastrophique je regrette fortement mon achat.

L’expérience de jeu ne me plait pas du tout je ne rejouerais plus jamais à ce jeu et souhaite être rembourser.

Je me sens frustré et arnaqué, faites quelque chose svp.
0Send private message
10 years ago
Jan 4, 2015, 5:37:12 PM
Yep, that's pretty much it.

And that's just the beginning of his troubles. Poor little guy can't solve a quest (no, we don't know which one either, but one where you gotta find a hex with 10smiley: science; I'm assuming some faction quest)
0Send private message
10 years ago
Jan 4, 2015, 5:34:10 PM
English translation: I don't know how to play, therefor I want a refund?

Is Google getting this right?
0Send private message
10 years ago
Jan 4, 2015, 5:29:25 PM
Mmmh, c'est vrai que tu as l'air d'être un cas désespéré, mais bon, par expérience, des fois, il suffit de respirer un grand coup, éteindre la machine et revenir plus tard. Tu as essayé?

Sinon pour l'histoire des quêtes impossibles, si c'est une quête de faction, il arrive souvent qu'elle soit en effet impossible... pour le moment.

L'idée c'est que pour résoudre la quête, il va falloir que tu fasses évoluer ton empire. Genre, pour avoir une case avec 10smiley: science , ce qui est impossible dès le début, il va falloir que tu développes certaines technologies et probablement que tu aies une anomalie dans une de tes cases d'exploitation (y'a des anomalies avec 8smiley: science dès le début, par exemple).

C'est comme une énigme, tu vois? Ça requiert de la patience et de la réflexion. N'abandonne pas avant d'avoir essayé, tu vas te priver de la fierté de résoudre tes problèmes tout seul comme un grand!

Ah et sinon sur la majeure partie du forum, tout le monde parle anglais, tu avais pas remarqué? Si tu veux des réponses, essaye déjà de poster dans le bon sous-forum.

Après je sais pas si tu auras la patience de seulement faire ça, mais bon... imagine que c'est ta quête personnelle : apprendre à chercher les réponses à tes questions avant d'abandonner tout espoir.
0Send private message
0Send private message
10 years ago
Jan 3, 2015, 11:53:29 PM
- Quand on est confronté à un bug bloquant, le plus sage et rapide c'est de relancer une partie. Connaissant assez le jeu, je ne pense vraiment pas que tu puisses retomber sur un bug bloquant au cours d'une nouvelle partie.

- Mais, à quoi bon te donner conseil, puisque tu parles comme si pour toi ce jeu était un chemin de souffrance.

- La moindre frustration t'est insupportable. Pourtant, c'est normal de souffrir un peu quand on prend en main un 4X. Tu devrai endurer ce petit malaise de la prise en main tu finirai peut-être rapidement par aimer le jeu.

- En tous cas, saches qu'il y a de moins en moins de bugs bloquant, preuve en est qu'il y a beaucoup de partie multijoueurs.

- Quoi qu'il en soit tu seras remboursé si tu parviens à envoyer un ticker d'incident à Steam.
0Send private message
10 years ago
Jan 3, 2015, 10:50:21 PM
Le support steam est HS j'arrive pas à lancer un ticket sa me dit capcha error à chaque fois.. fait chier j'aurais jamais dut acheter ce jeu.. maintenant je peux plus rien faire. Je vais faire bloquer le paiement à la banque lundi.
0Send private message
10 years ago
Jan 3, 2015, 9:59:39 PM
Je test encore sa marche pas.. On me demande de trouver une case 10 Ressource science mais sa n'existe pas j'ai fait toute la carte pendant 2 heures. C'est quoi ce jeu avec des quêtes impossible?
0Send private message
10 years ago
Jan 3, 2015, 9:25:52 PM
Salut. Steam te remboursera si tu le demande avant sept jours : https://support.steampowered.com/newticket.php

Et ben mon vieux, tu as l'air d'être une victime de A à Z : six heures pour faire une petite "quête", des bugs "atroces", un jeu "catastrophique". En plus tu te sens "arnarqué".

Si j'étais toi, je penserai à porter plainte à la SPA ou à SOS viols car tu as subi un traumatisme psychologique en jouant à Endless Legend. Visiblement, le jeu est peut-être un peu trop compliqué...

Je pense que tu t'en remettra quand même.
0Send private message
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message