Logo Platform
logo amplifiers simplified

Comment marche la victoire diplomatique ?

Reply
Copied to clipboard!
10 years ago
Jan 22, 2015, 9:06:14 AM
Salut, les gars, je voudrais savoir parmis les experts ou les devs ou les community managers s'il y en a qui savent comment marche la victoire diplomatique et s'il est possible de l'accelerer avec certaines actions.
0Send private message
10 years ago
Jan 22, 2015, 11:49:27 AM
Bonjour Gokudo ! smiley: smile

Voici une petite explication :

La victoire diplomatique fonctionne de la même manière que la victoire économique mais sanctionne plutôt la production de points de paix (peace points).

En accumuler 3000 sur une carte normale en vitesse normale garantit la victoire ; les autres joueurs sont avertis lorsque vous atteignez 90% puis 99% du total requis. Les points de paix sont accordés chaque tour selon vos relations avec les autres joueurs (une alliance accordant 4 points par tour alors que la guerre en octroie un seul).
0Send private message
10 years ago
Jan 22, 2015, 6:47:52 PM
Merci pour la réponse, je voudrais savoir si on peut gagner plus de points par tour que les 4 de bases lié à l'alliance ?

Car je trouve que c'est dommage de generer 3k influence par tour mais ne rien pouvoir faire avec pour améliorer mon rendement de point.

There is a "PrestigeTrendBonus" that grants 10 points per player. It also seems like Trade and Science routes reduce these values by 20% each

Je ne comprends pas ce bonus O_o. Ca vient de vôtre site d'aide. On nage vraiment dans le noir avec la victoire diplomatique.
0Send private message
10 years ago
Jan 23, 2015, 1:30:39 PM
Bonjour Gokudo,

Il existe une seconde façon de gagner des points de victoire diplomatique : il faut dépenser de l'influence dans des traités et des déclarations. Le gain est proportionnel au nombre de points dépensés.

Pour la phrase citée, je ne suis pas sûr d'où elle provient mais je suppose qu'elle parle de l'alliance entre deux empires. Une alliance confère des bonus de points d'influence qui augmentent avec la durée de celle-ci et les combats effectués contre les ennemis de l'allié. Vous pouvez aussi signer des accords scientifiques et commerciaux qui vont augmenter les revenus de vos routes commerciales avec cet empire (1% par tour, jusqu'à 20%).
0Send private message
10 years ago
Jan 24, 2015, 12:24:52 AM
Merci encore pour la réponse, j'espère qu'a l'avenir vous nous donerez le fonctionnement exact de la victoire diplomatique car contrairement à certaines victoires comme la scientifique, l'expansion ou suprematie qui sont très intuitives, la victoire diplomatique est très obscure et on ne sait pas vraiment comment y arriver ni comment aller le plus vite possibile tout simplement parce qu'on ne connait pas les règles du jeu.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message