Logo Platform
logo amplifiers simplified

Merci d'avoir ajouté un sous forum en Français, et peit coup de gueule

Reply
Copied to clipboard!
10 years ago
Mar 20, 2015, 11:00:56 AM
Juste un grand merci d'avoir ajouté un endroit où l'on peut s'exprimer en français sans avoir à se sentir nul en anglais, je l'avais suggeré, et j'en suis satisfait. Merci.

A par ça un peut coup de gueule sur la réponse légèrement je m'en foutiste du support à propos d'une de mes demande: j'ai acheté Endless Legend sur Steam quelques jours après qu'il ne soit plus disponible dans sa version Fouder, donc j'ai eu la version Emperor ( je n'avais pas l'argent à ce moment là donc j'ai râté la version Founder), ensuite je m'aperçoit que cette version était en faite, toujours disponible via votre site, donc j'aurai aimé avoir l'opportunité d'upgrader ma version Emperor pour une version Founder ( pour avoir les 500 points G2G), sans avoir à racheté le jeu au prix fort (à 44.99 $), réponse du support: effectivement le jeu est toujours disponible sur notre site en version Founder car les ventes de notre site sont gérées par un prestataire indépendant, vous devrez racheter le jeu et donc repayer 44.99 $, c'est à vous de voir.

Personnelement je trouve que à travers cette réponse on s'est moqué de moi. Rien de grave , d'accord, je fait une croix sur les points G2G et Amplitude, malgré ses excellents jeux, descend dans mon estime.

C'est tout ce que j'avais à dire.

Cordialement.
0Send private message
10 years ago
Apr 16, 2015, 3:16:47 AM
Bonjour.

Moi, c'est juste pour râler sur le sous-forum français que je suis obligé d'enlever à la main les accents et autres cédilles dans la barre d'adresse pour que ça fonctionne, ça vous le fait à vous?
0Send private message
10 years ago
Apr 19, 2015, 6:34:12 PM
D'ailleurs ça serait cool si un développeur passe dans le coin de rajouter un forum international pour Dungeon of the endless.

On dirait que vous écartez volontairement une grosse partie de votre public sans aucune raison Amplitude, c'est assez ouf.

Et sinon, pour en revenir au sujet, c'est relativement irrespectueux en effet, mais tant pis j'ai envie de dire, tu ne peux pas remettre en cause le travail de toute l'entreprise à cause du comportement d'une seule et unique personne, c'est tout aussi irrespectueux.

Cordialement.
0Send private message
10 years ago
Apr 23, 2015, 7:07:45 PM
@Oldstalk, il n'y a rien d'irrespectueux envers qui que ce soit dans mon precédent message, je n'ai fait qu'exprimer mon avis (en exposant les faits). Je ne remet pas en cause leur travail, mais sache que sans un bon marketting ils n'iront pas très loin, de la même manière qu'un hypermarché sans parking vera sa clientèle baissé très vite. Un autre exemple: si tu traite ton client comme un trou du cul, et bien je te laisse deviner ce que tu va récolter.
0Send private message
10 years ago
Apr 25, 2015, 10:37:43 AM
Bonjour,

Effectivement la réponse aurait pu être mieux étoffée, situation imputable très certainement au manque d'un temps partagé entre notre forum, ceux de Steam, les emails et... améliorer nos jeux ^^ Notre taille ne nous permet malheureusement pas d'agir avant autant d'efficacité partout.

Pour revenir au cas de la boutique en ligne qui est accessible depuis notre site et pour mieux expliquer le problème : il s'agit en effet d'un partenaire externe, qui disposerait encore en stock d'exemplaires du Founder pack alors que vous avez acheté l'Emperor sur Steam. Malheureusement, nous n'avons pas la main sur ces boutiques qui n'ont pas de lien entre elles (ce site et celui du store Steam). En faisant une analogie, c'est comme si vous trouviez une édition collector dans une boutique de jeux à qui il resterait quelques exemplaires, après avoir acheté la version normale dans un autre réseau de magasins : il est difficile pour le développeur du jeu d'intervenir. C'est ce qui explique, en subtance, le type de réponse que vous avez eu de la part de notre support.

Oui, mais c'est du dématérialisé me direz-vous : on devrait avoir plus de flexibilité. Le souci, c'est que pour proposer une mise à jour Emperor vers Founder, il faudrait créer en partenariat avec Valve un nouveau produit Steam qui, au final, ne proposera que des points G2G. C'est une procédure compliquée et cela veut aussi dire, quelque part, que nous ferions un échange de points G2G contre des euros...

Honnêtement, nous préférons que vous gagniez ces points G2G par votre implication et votre participation à notre communauté via les concours, ou des discussion avec les autres joueurs.

Voilà, j'espère que j'aurai su mieux vous expliquer le pourquoi du comment smiley: smile
0Send private message
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message