Logo Platform
logo amplifiers simplified

Clan Errant et mafia

Reply
Copied to clipboard!
10 years ago
Mar 19, 2015, 7:36:02 PM
Bonjour, je voulais savoir si c’était normal que je puisse extorquer 100k gold àune AI en impossible en utilisant le market ban.

La technique est simple et requiert uniquement d'avoir un bon nombre de point d'influence.

Apres il suffit de bannir un gars avec de l'argent

de le de-bannir contre qql chose ( en l'occurrence de l'argent dans mon cas )

Et vous recommencez tant que c'est possible.

J'étais derriere l'AI broken lord pour la victoire économique mais j'ai réussi a faire plus de 100k en un tour grace à ce trick ce qui m'a permis de gagner la partie.
0Send private message
0Send private message
10 years ago
Apr 19, 2015, 9:05:47 PM
Je pense que ça mérite d'être fix (limitation du nombre de ban ? ça serait logique pour la cohérence en plus, je vois mal quelque payer plusieurs fois pour être banni à chaque fois), car c'est totalement broken comme technique x)
0Send private message
10 years ago
Apr 19, 2015, 10:40:05 PM
Oldstalk wrote:
Je pense que ça mérite d'être fix (limitation du nombre de ban ? ça serait logique pour la cohérence en plus, je vois mal quelque payer plusieurs fois pour être banni à chaque fois), car c'est totalement broken comme technique x)

Ou alors, comme pour la treve, un certain nombre de tours (10?) après le "débannissement" pendant lequel le cout de re-bannissement fait un très gros bond ^^
0Send private message
10 years ago
May 1, 2015, 10:52:33 PM
Le souci est qu'il faut que chaque aspect d'interaction entre joueurs/factions soit équilibré. En gros, "le market ban ? puissant, oui, mais pas trop !" Faudrait pas que ça empêche un joueur humain de remporter la victoire à cause de ça. Car stratégiquement faut l'avouer, c'est plutôt facile. Tu cliques et hop, paye ton influence.

l'IA ne gère pas très bien le marché de toute façon. Il y a tellement de moyen de faire du racket, c'est presque un jeu dans le jeu... Microsoft dirait "it's not a bug, it's a feature"

Un cooldown ou une augmentation du coût en influence serait très bénéfique sur cette mechanique du jeu. on ne spam plus le market ban, mais on le distille, au bon moment. (C'est exactement la même optique que pour les skills dans DotE.)
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message