Logo Platform
logo amplifiers simplified

code steam

Reply
Copied to clipboard!
10 years ago
May 20, 2015, 11:20:54 PM
Steam me donne un code à rentrer (j'ai acheté mon jeu en version physique) qui est à rentrer dans le jeu, mais je ne vois pas où...
0Send private message
10 years ago
May 21, 2015, 9:57:12 AM
Bonjour noir_desir,

Vous pouvez entrer votre clé Steam sur notre site (lien) afin de gagner des points G2G. Ces derniers vous permettent d'avoir plus d'impact sur les votes en cours: lien.

Pour plus d'informations, je vous invite à consulter notre FAQ (anglais).
0Send private message
0Send private message
10 years ago
May 21, 2015, 6:43:14 PM
noir_desir wrote:
Le premier lien est "no found".

Bonsoir noir_desir.

Oui, le lien ne fonctionne pas, mais avez-vous réussi à faire le nécessaire par vous-même, ou avez-vous encore besoin d'aide?

Login et mot de passe, vous cliquez sur noir_desir en haut à droite, une page s'ouvre où vous pouvez rentrer votre clé Steam dans la case Redeem G2G Code. Vous cliquez sur Redeem, et hop ça mouline (souvent très longtemps). Vous ne perdez pas patience, vous n'hésitez pas à passer à autre chose, et si 48h plus tard vous n'avez pas vos points, vous envoyez un PM à Saylawl.

Voilà smiley: smile
0Send private message
10 years ago
May 22, 2015, 9:29:19 AM
Le premier lien ne fonctionne simplement pas parce que vous n'êtes pas connecté sur le site principal (Amplitude). smiley: smile Comme le dit Space VC, une fois que vous serez connecté, vous aurez la possibilité d'entrer vos clefs de jeu !
0Send private message
10 years ago
May 22, 2015, 1:57:18 PM
C'est fait même si au demeurant ^^. Je préférais améliorer l'existant, que de rajouter des nouvelles caractéristiques....
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message