Logo Platform
logo amplifiers simplified

Achat DLC sur Steam, mais pas de téléchargement.

Reply
Copied to clipboard!
10 years ago
Sep 28, 2015, 8:20:57 AM
Bonjour à tous,

Je suis me suis offert les DLC Shadows et Guardians, comme n'importe quel jeu / DLC sur Steam, mais à la fin de l'achat aucun téléchargement ne s'est lancé.

Pourtant, sur la page du jeu Endless Legend de mon compte Steam, contenu téléchargeable, j'ai bien les deux DLC marqués comme installés. Une fois en jeu, même chose, les DLC sont bien présent.

Dans le doute je suis allez faire un tour dans les fichiers locaux, un seul fichier est marqué comme "modifié le 27/09/2015" et c'est un fichier de log smiley: ohh

Du coup je me pose la question suivante : est-ce que je possédais déjà les DLC et je viens de foutre 22€ dans le vent ? Ou bien est ce qu'ils sont pré-installés et activés seulement si on achète une clef ?

Merci !
0Send private message
10 years ago
Sep 28, 2015, 9:01:24 AM
Bonjour,

Est-ce que je possédais déjà les DLC et je viens de foutre 22€ dans le vent ?

Difficile de réponde à cette question à ta place mais je ne pense pas, si tu as pu acheté les DLCs c'est que tu ne les avaient pas.

Ou bien est ce qu'ils sont pré-installés et activés seulement si on achète une clef ?

Oui c'est bien cela, d'ailleurs je n'ai pas ces DLCs et j'ai quand même des quêtes annexes ou les gardiens apparaissent par exemple. De même je vois des mécanismes qui appartiennent à ces DLCs comme le niveau de sécurité de la ville ou encore la notion d'infiltré dans la partie diplomatie par exemple. Ces mécanismes ne sont pas utilisés mais ils sont présents.

Cette technique permet d'ailleurs de pouvoir bénéficier de ces DLC en multi si l'hôte posséde les DLCs si je ne me trompe pas.

Bon jeu !
0Send private message
10 years ago
Sep 28, 2015, 9:04:10 AM
Salut Icomano, merci pour ta réponse rapide.

Très bien, me voila rassuré.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message