Logo Platform
logo amplifiers simplified

J'ai un problème de génération de map (en français !!)

Copied to clipboard!
8 years ago
Nov 1, 2016, 7:05:06 PM

Bonjour,

Voici le message qui apparait lorsque j'essaye de lancer une partie :

Je choisis un pzuplz, je choisis les options de cartes et mes ennemis, puis le clique sur Commencer ... et là, ça ne fonctionne plus :

Voici le message :

NotImplementedException: The game creation process has failed.
Amplitude.Unity.Game.GameException: The game creation has failed. ---> WorldGeneratorProcessException: The world generator process has encountered an error: [WorldGenerator][Exception] The world generator has encountered an exception: [InnerException] System.UnauthorizedAccessException: L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\Roméo\Documents\Endless Legend\Temporary Files\WorldGeneratorOutput.zip' est refusé.

à System.IO.__Error.WinIOError(Int32 errorCode, String maybeFullPath)

à System.IO.FileStream.Init(String path, FileMode mode, FileAccess access, Int32 rights, Boolean useRights, FileShare share, Int32 bufferSize, FileOptions options, SECURITY_ATTRIBUTES secAttrs, String msgPath, Boolean bFromProxy, Boolean useLongPath, Boolean checkHost)

à System.IO.FileStream..ctor(String path, FileMode mode, FileAccess access, FileShare share, Int32 bufferSize)

à ICSharpCode.SharpZipLib.Zip.ZipFile.Create(String fileName)

à Amplitude.WorldGenerator.World.WorldAtlasExporter.Execute(Object context)

à Amplitude.WorldGenerator.Tasks.TaskManager.Run(List`1 tasks, Object context)

à Amplitude.WorldGenerator.Program.Main(String[] args)

at WorldGenerator+<StartProcess>c__Iterator2A4.MoveNext () [0x00000] in <filename unknown>:0

at Amplitude.Coroutine.Run () [0x00000] in <filename unknown>:0

at Amplitude.Coroutine+<EnumerableRun>c__IteratorA4.MoveNext () [0x00000] in <filename unknown>:0

--- End of inner exception stack trace ---
--------------------------------------------------------------------------------
GameClientState_LaunchGame.GameService_CreateGameComplete (System.Object sender, Amplitude.Unity.Game.CreateGameCompleteEventArgs e)
Amplitude.Unity.Game.GameManager.OnCreateGameComplete (Amplitude.Unity.Game.CreateGameCompleteEventArgs e)
Amplitude.Unity.Game.GameManager.CreateGameAsync_CoroutineExceptionHandler (System.Object sender, Amplitude.CoroutineExceptionEventArgs args)
Amplitude.Coroutine+<EnumerableRun>c__IteratorA4.MoveNext ()
UnityEngine.SetupCoroutine.InvokeMoveNext (IEnumerator enumerator, IntPtr returnValueAddress)

--------------------------------------------------------------------------------
V1.5.1 S3  (64-bit)

Que dois je faire ??

Merci.

Igmar !

0Send private message
8 years ago
Nov 2, 2016, 8:35:40 AM

Bonjour Romeo :)

Le message d'erreur est:
L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\Roméo\Documents\Endless Legend\Fichiers temporaires\WorldGeneratorOutput.zip' est refusé.
Pourrais tu s'il te plait:
- essayez de désactiver votre solution anti-virus avant de lancer Endless Legend
- essayez de lancer le jeu en tant que "Administrateur"

[English]

The error message is:

L'accès au chemin d'accès 'C:\Users\Roméo\Documents\Endless Legend\Temporary Files\WorldGeneratorOutput.zip' est refusé.

Could you please:

- try turning off your anti-virus solution before starting Endless Legend

- try running the game as "Administrator"

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment

Characters : 0
No results
0Send private message