Logo Platform
logo amplifiers simplified

Somes suggestions

Reply
Copied to clipboard!
4 years ago
Feb 7, 2021, 12:30:35 AM

hi

Will it be possible for the new update to modify some slight tricks?

- Add shortcuts for the hack and most of the actions, like skipping turns or creating a shortcut for a unit.

- For private ig messages, whispering add the possibility of whisp via the name of the color, and also add to whom we send the message. (detail of UI, the small colors on which we click put them next to the chat to avoid passing the mouse from the right side of the screen to the left perpetually if everything is on the right it would be better if possible).

- Adding the possibility of not receiving big notifications in full face, it's very unpleasant and also the possibility of scrolling or moving them in a notification bag (a kind of square, well what I'm saying is not clear maybe, basically it will save space).

- Add a special multiplayer UX pvp and with anonymity on the pick of the chosen major races/factions, if only to avoid this counter.

And what can I say for the end, I really like your game, I'm trying to train with 0 money at UX design, and your game really needs it, although I understand that's not your first goal.

Translated with www.DeepL.com/Translator (free version)

----+----+ ----+ ----+ ----+ ----+ ----+ ----+ ----+ ----+ ----+ ----+ ----+ ----+ ----+ ----+ ----+ 
> Orginal french version
Salut,

Est ce qu'il vous serez possible pour la nouvelle mise a jour de modifier quelques léger trucs ?

- Rajouter des raccourcis pour le hack et la plus part des actions, comme passer son tours ou crée un raccourci pour une unité.

- Pour les messages privée ig, les chuchotement rajouter la possibilité de whisp via le nom de la couleur, et rajouter aussi a qui on envoyé le message. (détail d'UI, les petit couleurs sur lequel on clic les mettre a cotés du tchat pour éviter de passer la souris d'un cotés droite de l'écran à gauche perpétuellement si tout est à droite ça serait mieux si possible.)

- Rajouter la possibilités de ne pas recevoir en pleines face les grosses notifications, c'est très désagréable et aussi la possibilités de  pourvoir scroll ou de les déplacer dans un sac à notifications (un genre de carré, enfin ce que je dit n'est pas clair peut être, en gros ça permettrai de gagner de l'espace.)

- Rajouter une UX spéciale multijoueur pvp et avec l'anonymat sur le pick de la races/Faction majeurs choisies, ne serait-ce pour éviter de ce faire counter.

Et que dire pour la fin, j'aime vraiment beaucoup votre jeu, j'essaye de me former avec 0 argent à l'UX design, et votre jeu en as vraiment besoin, bien que je comprenne que cela ne soit pas votre premier but.

Et ça je l'est pas traduit via deepl, la touche "<" qui correspond en dessous du Q et a cotés du W sur un vieux clavier mac (j'ai un pc mais un clavier je sais c'est incohérent.) Bien si vous pouviez rajouter la reconnaissances de tout les claviers mondiaux et de leur touches ça serait vachement bien.
Je vous conseillerai beaucoup de prendre exemple sur qu'as fait Star Citizen pour les réglages, en gros il y as tellement de réglages et c'est tellement le bordel, qu'ils ont inventer un raccourci clavier pour modifier les raccourci clavier et leur actions, une roue d'actions, il y as celle de Heroes of the storm, ou dota2 qui sont bien réussie.
Fin bref, j'aurait tellement de choses a vous suggérer mais je ne suis pas certains que ça soit intéressant donc j'attend vos retours ( ou retours de bâtons, qui c'est je me suis déjà fais delete des messages à cause de mon affreuses syntaxes.)

Bonne soirée/journée quand vous verrez ce message et bonne continuation dans ce que vous entreprendrez (Votre jeu est super et votres siteweb à lui aussi trop de la gueuele mais peut être qu'il manque un mod Dark night reader mode)

Updated 4 years ago.
0Send private message
4 years ago
Feb 7, 2021, 1:48:58 AM

Pour le hacking, il y a la barre espace,

Sinon pour le reste je suis d'accord avec toi que le UX peut être submergeant.

Je sais qu'il y a une option de désactiver les pop-ups automatique des notifications. Dans le coin en haut à droite de de la notification pop-up, il est possible de le décocher.

Pour ce qui est des choix anonyme pour les parties multijoueurs, je suis parrtant. Une partie du plaisir d'endless space et de rédécouvrir la galaxie et ces occupants. Le fait de savoir à l'avance contre qui on fait face gâche un peu le plaisir et permet à certains joueur d'injustement se préparer à l'avance.

0Send private message
4 years ago
Feb 8, 2021, 12:38:24 AM

Pour le hacking, il y a la barre espace,

Ce n'est pas vraiment un raccourci, c'est la touche pour entrer dans l'espace de vision économique, et c'est uniquement a partir de la que l'on peut déclencher les hacks en haut à gauche, et je préferait avoir des raccourci pour ses derniers direct, sans clic de souris, juste qu'un raccourci claviers et voir une selection rapide avec une roue pour les bonus Bleu/Rouge malus.

Je sais qu'il y a une option de désactiver les pop-ups automatique des notifications. Dans le coin en haut à droite de de la notification pop-up, il est possible de le décocher.
L'option est bug ou je ne sais pas m'en servir, quoi qu'il adviens que cela soit des petits carré a ma droite coller a l'arête de la fênetre , ce n'est pas suffisant ça prend trop d'espace, je préfère limite pouvoir ouvrir une fenêtre qui mène vers les tas de notifications, sans quel me m'apparaisse soudainement aux début de chaques tours, mais je ne suis pas certains que cela soit aux gouts de tout le monde d'avoir une telle option.

Updated 4 years ago.
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment