Logo Platform
logo amplifiers simplified

A method to extract all pictures of this game

Reply
Copied to clipboard!
7 years ago
Feb 10, 2018, 6:10:29 PM

Bonjour, actuellement mis les dossiers du jeu sans dessus-dessous pour trouver toutes les images du jeu ou chercher leur correspondants compilé, je me demandais s'il existe un moyen d'avoir toutes les MAGNIFIQUES images du jeu pour m'en servir pour des fonds d'écrans et peut-être à l'avenir de concevoir un JDR sur le lore de l'univers.

Apparemment certaines personnes ont déjà réussit car on peut en trouver quelques unes sur internet... et si on peut modder le jeu c'est qu'il doit en exister sûrement un.

Voilà mes chères amis francophones qui verront ce message, je vous remercie d'avance pour votre réponse.

En espèrant que vos parties soient toujours aussi agréables !

(PS : si vous savez également pour ENDLESS LEGEND je ne suis pas contre ! )

--------------------------------------------------------------

Hello, currently the files of the game without upside down to find all the pictures of the game or search their compiled correspondents, I wonder if there is a way to have all the WONDERFUL pictures of the game to use it for me screens and perhaps future roll RPG on the knowledge of the universe. 

Some people have already managed to improve their car on the Internet and ... on the game is what must surely exist one. 

These are my english friends who will see this message, thank you in advance for your answer. 

Indeed, your parties are always so nice! 

(PS: if you also know for ENDLESS LEGEND I'm not against!)

0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment