ENDLESS™ Space 2 is turn-based 4X space-strategy that launches players into the space colonization age of different civilizations within the ENDLESS™ Universe. Your Vision. Their Future.
Pour obtenir son avatar, il faut regarder son stream au moins 30 min (https://www.twitch.tv/joueur_du_grenier) pendant qu'il joue au jeu Humankind. Tu peux retrouver toutes les infos sur les drops sur ton profil twitch (https://www.twitch.tv/drops/campaigns). Pour le moment, je n'ai pas encore vu d'annonce de la part de Joueur Du Grenier sur la date à laquelle il allait jouer au jeu sur Twitch donc il faudra être patient car les drops sont actifs jusqu'au 13 septembre.
Surveille aussi les stream officiels d'Amplitude, ils ont déjà fais des streams sur lesquels ils activaient tous les drops, ils veulent pas le faire dès la sortie mais ils pourraient le refaire un moment
Pas forcément, faudra suivre de près les annonces de JdG sur twitter ou autre réseau sociaux ^^ Il a jusqu'au 13 septembre pour streamer le jeu donc ça peut arriver vite, Don't give up :p
Bonjour, je profite de ce topic pour poser ma question aux sujets des drops twitch.
J'ai récupérér sur Twitch les avatar de JdG et Zerator, validé dans l'inventaire twitch etc... mais je n'en trouve aucune trace ici sur le site ou dans le jeu. Je précise que je joue a Humankind via le Gamepass et non Steam.
Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation et a trouvé une solution svp ?
Bonjour, je profite de ce topic pour poser ma question aux sujets des drops twitch.
J'ai récupérér sur Twitch les avatar de JdG et Zerator, validé dans l'inventaire twitch etc... mais je n'en trouve aucune trace ici sur le site ou dans le jeu. Je précise que je joue a Humankind via le Gamepass et non Steam.
Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans la même situation et a trouvé une solution svp ?
Merci d'avance.
Je pense avoir un problème très similaire. J'ai eu le drop du persona Joueur du Grenier avec Twitch, il est dans mon inventaire Twitch, mais il n'apparaît pas sur Games2Gether ni en jeu pour une raison qui m'échappe. Là où ça devient étrange, c'est que j'avais déjà 5 autres personas pour Humankind en provenance de Twitch et ils sont tous apparus normalement, ici et en jeu. J'ai même drop les personas Lewis et The Spiffing Brit par la suite, et ceux-ci sont également apparus normalement, tant ici qu'en jeu.
Je me suis dit qu'il fallait peut-être un peu de temps, même s'il n'en a pas fallu pour les autres, mais ça fait maintenant plus de 2 jours et toujours rien. J'espère trouver une solution rapidement parce que c'est le seul persona qui m'intéressait vraiment dans l'absolu.
Si vous avez le drop sur twitch vous devez juste vous connecter au G2G dans le jeu pour y avoir accès (onglet Extras => Community => Se connecter au G2G) .
Par contre en effet vous ne pouvez que les affronter, vous ne pouvez pas incarner (ou modifier) les avatar du Jdg ou de Zerator (ils pourraient se vexer !).
Je comprend la frustration pour les gens n'utilisant pas twitch, mais l'objectif des persona est aussi, pour les streamer, d'attirer des viewer qui voudraient débloquer les persona. Ensuite ça reste des persona, vous pouvez en ajouter plein d'autres par ici !
hell_tanuki wrote: Je pense avoir un problème très similaire. J'ai eu le drop du persona Joueur du Grenier avec Twitch, il est dans mon inventaire Twitch, mais il n'apparaît pas sur Games2Gether ni en jeu pour une raison qui m'échappe. Là où ça devient étrange, c'est que j'avais déjà 5 autres personas pour Humankind en provenance de Twitch et ils sont tous apparus normalement, ici et en jeu. J'ai même drop les personas Lewis et The Spiffing Brit par la suite, et ceux-ci sont également apparus normalement, tant ici qu'en jeu.
Pour ce soucis pour le coup j'ai plus de mal a comprendre, si tu recoit les persona de Lewis ou Spiff tu devrais recevoir aussi les nouveaux acquis, pourrait tu lancer le jeu et nous fournir tes derniers fichier de diagnostiques, tu peux les trouver dans "Documents\Humankind\Temporary Files", merci !
J'ai debloqué sur twitch les avatar de JDG et Zerator, mais après avoir Link mon compte G2gether dans le jeu humankind, je n'ai que Zerator et JDG est manquant. Que faire ?
Alors si c'est le même problème que moi, essaie de déconnecter ton compte G2G de ton compte Twitch (dans Settings, puis Connections, et tout en bas), puis tu link les deux à nouveau. C'est ce que DrunkenChoco m'a dit d'essayer et ça a marché nickel !
Si vous avez le drop sur twitch vous devait juste vous connecter au G2G dans le jeu pour y avoir accès (onglet Extras => Community => Se connecter au G2G) .
Par contre en effet vous ne pouvez que les affronter, vous ne pouvez pas incarner (ou modifier) les avatar du Jdg ou de Zerator (ils pourraient se vexer !).
Je comprend la frustration pour les gens n'utilisant pas twitch, mais l'objectif des persona est aussi, pour les streamer, d'attirer des viewer qui voudraient débloquer les persona. Ensuite ça reste des persona, vous pouvez en ajouter plein d'autres par ici !
Ah, ce n'était pas précisé que l'on ne pouvait que jouer contre, je pensais que l'on pourrait les incarner dans le jeu. Je trouve ça un peu dommage. Je pense que beaucoup des joueurs qui les ont drop souhaitaient pouvoir les incarner.
DrunkenChoko wrote: Je comprend la frustration pour les gens n'utilisant pas twitch, mais l'objectif des persona est aussi, pour les streamer, d'attirer des viewer qui voudraient débloquer les persona. Ensuite ça reste des persona, vous pouvez en ajouter plein d'autres par ici !
Le truc, c’est que c'est JDG que je voulais avoir pour l'audio VF du personnage, d'ailleurs je vais éviter de trop de parler sur le fait qu'il n’y en ait pas dans le jeu -_-
Donc franchement, ce serait sympa de l'avoir disponible sur Steam (via un dlc cosmétique ou autres), comme je l'ai dit vu les circonstances il n’y a pratiquement aucune chance que je l'obtienne via le système actuel.
C'est peut-être con, mais du coup, j’ai vraiment l'impression d'être lésé vue que j'ai quand même fait un préachat de la version Deluxe, alors apprendre que je ne peux pas avoir accès à certains ajouts du jeu alors que j'ai payé, je ne sais pas, mais ça dépasse mon entendement.
Eternien
Newcomer
Eternien
Newcomer
4 700g2g ptsReport comment
Why do you report Eternien?
Are you sure you want to block Eternien ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Eternien ?
UnblockCancelSirPuddy
Spear Newcomer
"Scientific truth is beyond loyalty and disloyalty." ― Isaac Asimov, Foundation
SirPuddy
Spear Newcomer
13 000g2g ptsReport comment
Why do you report SirPuddy?
Are you sure you want to block SirPuddy ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock SirPuddy ?
UnblockCancelEternien
Newcomer
Eternien
Newcomer
UnblockCancelVIPMasterPaw
Knowledge Power
VIPMasterPaw
Knowledge Power
17 000g2g ptsReport comment
Why do you report MasterPaw?
Are you sure you want to block MasterPaw ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock MasterPaw ?
UnblockCancelSirPuddy
Spear Newcomer
"Scientific truth is beyond loyalty and disloyalty." ― Isaac Asimov, Foundation
SirPuddy
Spear Newcomer
13 000g2g ptsReport comment
Why do you report SirPuddy?
Are you sure you want to block SirPuddy ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock SirPuddy ?
UnblockCancelEternien
Newcomer
Eternien
Newcomer
UnblockCancelLazlo1313
Newcomer
Lazlo1313
Newcomer
1 800g2g ptsReport comment
Why do you report Lazlo1313?
Are you sure you want to block Lazlo1313 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Lazlo1313 ?
UnblockCancelnitneuq94
Newcomer
nitneuq94
Newcomer
4 000g2g ptsReport comment
Why do you report nitneuq94?
Are you sure you want to block nitneuq94 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock nitneuq94 ?
UnblockCancelhell_tanuki
Newcomer
hell_tanuki
Newcomer
1 500g2g ptsReport comment
Why do you report hell_tanuki?
Are you sure you want to block hell_tanuki ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock hell_tanuki ?
UnblockCancelDEVDrunkenChoko
Seven Heretic
Making bug and code around here, in that order.
DEVDrunkenChoko
Seven Heretic
32 900g2g ptsReport comment
Why do you report DrunkenChoko?
Are you sure you want to block DrunkenChoko ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock DrunkenChoko ?
UnblockCancelKozzinou
Newcomer
Kozzinou
Newcomer
Why do you report Kozzinou?
Are you sure you want to block Kozzinou ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Kozzinou ?
UnblockCancelhell_tanuki
Newcomer
hell_tanuki
Newcomer
1 500g2g ptsReport comment
Why do you report hell_tanuki?
Are you sure you want to block hell_tanuki ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock hell_tanuki ?
UnblockCancelnitneuq94
Newcomer
nitneuq94
Newcomer
4 000g2g ptsReport comment
Why do you report nitneuq94?
Are you sure you want to block nitneuq94 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock nitneuq94 ?
UnblockCancelEternien
Newcomer
Eternien
Newcomer
UnblockCancelSoriobros
Brave Newcomer
Soriobros
Brave Newcomer
4 400g2g ptsReport comment
Why do you report Soriobros?
Are you sure you want to block Soriobros ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Soriobros ?
UnblockCancelOxmoze68
Newcomer
Oxmoze68
Newcomer
2 400g2g ptsReport comment
Why do you report Oxmoze68?
Are you sure you want to block Oxmoze68 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Oxmoze68 ?
UnblockCancelDEVDrunkenChoko
Seven Heretic
Making bug and code around here, in that order.
DEVDrunkenChoko
Seven Heretic
32 900g2g ptsReport comment
Why do you report DrunkenChoko?
Are you sure you want to block DrunkenChoko ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock DrunkenChoko ?
UnblockCancelOxmoze68
Newcomer
Oxmoze68
Newcomer
2 400g2g ptsReport comment
Why do you report Oxmoze68?
Are you sure you want to block Oxmoze68 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Oxmoze68 ?
UnblockCancelNeilerua13
Brave Human
Neilerua13
Brave Human
4 200g2g ptsReport comment
Why do you report Neilerua13?
Are you sure you want to block Neilerua13 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Neilerua13 ?
UnblockCancelmrjuxe
Fanatic Three
mrjuxe
Fanatic Three
17 900g2g ptsReport comment
Why do you report mrjuxe?
Are you sure you want to block mrjuxe ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock mrjuxe ?
UnblockCancel