ENDLESS™ Space 2 is turn-based 4X space-strategy that launches players into the space colonization age of different civilizations within the ENDLESS™ Universe. Your Vision. Their Future.
Bonjour à tous, il y a quelques jour j'ai suivis la chaine Officiel d'AmplitudeStudios sur Twitch et les drop de tous les personnages sont tombés d'après le Menu TwitchDrop (ici ma capture d'écran, j'ai pas pu tout cadrer)
Or quand je vais sur le jeu ou même sur le site , on me dit qu'il manque certain personnages (dont Zerator :( )
une idée de comment réparer ca ? ou un Admin peut venir m'aider svp ;) Merci d'avance
Bonjour à tous, il y a quelques jour j'ai suivis la chaine Officiel d'AmplitudeStudios sur Twitch et les drop de tous les personnages sont tombés d'après le Menu TwitchDrop (ici ma capture d'écran, j'ai pas pu tout cadrer)
Or quand je vais sur le jeu ou même sur le site , on me dit qu'il manque certain personnages (dont Zerator :( )
une idée de comment réparer ca ? ou un Admin peut venir m'aider svp ;) Merci d'avance
Resynchronises ton compte Twitch sur G2G, ou si ça ne fonctionne toujours pas, reconnecte-toi à ton compte Twitch sur G2G.
Je l'ai fait hier après avoir reçu tous les drops lors du stream, ça fonctionne. Tu pourras le vérifier sur la page G2G dédiée "Twitch drops", tu verras toutes les personas dévérouillées.
En effet ca a fonctionné, c'est étrange, je pensais l'avoir fait (ca reste une manip assez logique ^^ )
Merci beaucoup !
Je t'en prie, content que ça ait fonctionné !
Comme tu le dis, et comme le dit DrunkenChoko, c'est un peu la base de tout informaticien/gamer (même amateur) : resynchroniser, déconnecter/reconnecter, arrêter/redémarrer -> en général, rien de plus efficace pour résoudre des problèmes :P
zokia
Newcomer
zokia
Newcomer
3 000g2g ptsReport comment
Why do you report zokia?
Are you sure you want to block zokia ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock zokia ?
UnblockCancelWaykot
Tlahtoani
"For the Empire"
Waykot
Tlahtoani
27 000g2g ptsReport comment
Why do you report Waykot?
Are you sure you want to block Waykot ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Waykot ?
UnblockCancelzokia
Newcomer
zokia
Newcomer
3 000g2g ptsReport comment
Why do you report zokia?
Are you sure you want to block zokia ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock zokia ?
UnblockCancelDEVDrunkenChoko
Seven Heretic
Making bug and code around here, in that order.
DEVDrunkenChoko
Seven Heretic
32 900g2g ptsReport comment
Why do you report DrunkenChoko?
Are you sure you want to block DrunkenChoko ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock DrunkenChoko ?
UnblockCancelWaykot
Tlahtoani
"For the Empire"
Waykot
Tlahtoani
27 000g2g ptsReport comment
Why do you report Waykot?
Are you sure you want to block Waykot ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock Waykot ?
UnblockCancelgvia66
Newcomer
gvia66
Newcomer
2 500g2g ptsReport comment
Why do you report gvia66?
Are you sure you want to block gvia66 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock gvia66 ?
UnblockCancel