ENDLESS™ Space 2 is turn-based 4X space-strategy that launches players into the space colonization age of different civilizations within the ENDLESS™ Universe. Your Vision. Their Future.
Pouvez-vous joindre les fichiers de diagnostics afin que nous puissions voir ce qui peut poser problème ? Il s'agit des fichiers html qui devraient se trouver dans "Documents\Humankind\Temporary Files\". Les dernières sauvegardes avant le blocage pourraient nous être utiles également ("Documents\Humankind\Save Files\"). Avec ces informations, nous devrions pouvoir identifier le problème.
Merci d'avoir pris le temps de nous remonter un problème,
J'ai le même problème depuis une semaine et il semblerait que cela touche de nombreux jours vu le nombre de remontée dans la section bug de ce forum. J'ai fait un rapport de bug dans cette section, mais pas de retour des dev :(.
S'il s'agit de l'erreur présente sur ce topic, je peux confirmer que le problème a bien été rentré dans notre base de bugs. Nous tâcherons de le résoudre aussi tôt que possible.
andemion
Hyperium Fanatic
andemion
Hyperium Fanatic
26 500g2g ptsReport comment
Why do you report andemion?
Are you sure you want to block andemion ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock andemion ?
UnblockCancelDEVZanAlex
Dev Team
Alex, AI Programmer on Humankind, Former UI Programmer on Endless Space 2 and Humankind.
DEVZanAlex
Dev Team
33 000g2g ptsReport comment
Why do you report ZanAlex?
Are you sure you want to block ZanAlex ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock ZanAlex ?
UnblockCancelnitneuq94
Newcomer
nitneuq94
Newcomer
4 000g2g ptsReport comment
Why do you report nitneuq94?
Are you sure you want to block nitneuq94 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock nitneuq94 ?
UnblockCancelDEVZanAlex
Dev Team
Alex, AI Programmer on Humankind, Former UI Programmer on Endless Space 2 and Humankind.
DEVZanAlex
Dev Team
33 000g2g ptsReport comment
Why do you report ZanAlex?
Are you sure you want to block ZanAlex ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock ZanAlex ?
UnblockCancelnitneuq94
Newcomer
nitneuq94
Newcomer
4 000g2g ptsReport comment
Why do you report nitneuq94?
Are you sure you want to block nitneuq94 ?
BlockCancelAre you sure you want to unblock nitneuq94 ?
UnblockCancel