Logo Platform
logo amplifiers simplified

Quelques questions [FR]

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
May 18, 2012, 12:11:21 PM
Moi j'ai un petite question concernant les G2G (surement déjà répondu sur le forum anglais ... mais bon recherché dans tous les agglomération shakespearienne ...). J'ai pris le pack emperor, donc ça me fais un total de 1100 pts. Il est possible par d'autre moyen d'augmenter ce score ?

Merci
0Send private message
0Send private message
12 years ago
May 18, 2012, 5:31:58 PM
Steph'nie wrote:
Jusque là, excepté quelques éléments, je trouve que la communauté est assez mature et se conduit plutôt bien.

smiley: smile

J'espère que tu as raison. A la limite vous le verrez assez vite de toute façon.

Cauld wrote:
Tien pendant qu'on est dans les questions et que je te tien ! C'est quoi le principe des petites pastilles "achievements" ?

Les achievements c'est pour les collectionneurs... et comme tout le monde est un peu collectionneur et bien... Sinon Alderbranch avait fait un post la dessus. Si tu veux en savoir d'avantage: /#/games2gether/forum/84-general/thread/19435-experience-achievements-awards-and-g2g-points-a-simple-guide-to-them

0Send private message
12 years ago
May 18, 2012, 4:46:36 PM
Les achievements sont assez ''simple'' à avoir, enfin ça dépends des quels :rolleyes:

Par contre les awards, c'est autre chose... Je crois qu'il n'y en a que deux, dont 'Space ninja' que seules 3 personnes possèdent.
0Send private message
12 years ago
May 18, 2012, 4:25:44 PM
En haut du forum tu as un onglet "Experience". Tu as là toutes les info à propos de ton niveau de tes achivements etc.

en gros cela mesure à quel point tu vote sur des sujets, à quel point tu mets des tags, à quel point tu écris/est lu, etc.
0Send private message
12 years ago
May 18, 2012, 4:21:41 PM
Tien pendant qu'on est dans les questions et que je te tien ! C'est quoi le principe des petites pastilles "achievements" ?
0Send private message
12 years ago
May 18, 2012, 3:43:55 PM
Jusque là, excepté quelques éléments, je trouve que la communauté est assez mature et se conduit plutôt bien.

smiley: smile
0Send private message
12 years ago
May 18, 2012, 3:35:15 PM
Merci de la réponse Steph'

C'est vrai comme disent les camarades syndiqués du dessus, c'est surement dangereux ce système. On est jamais à l'abris de kikoo.
0Send private message
12 years ago
May 18, 2012, 1:07:16 PM
Ouai, je trouve ça assez dangereux aussi... Déjà qu'il y a un peu de flood sur la partie VO pour gagner des Achievements/post/level mais avec ce système ce serait une joyeuse galère pour les modos !
0Send private message
12 years ago
May 18, 2012, 1:04:10 PM
Ca parait pas mal dangeureux de faire ça. J'imagine d'ici le boulot en plus pour nous autres pauvres modos smiley: stickouttongue

M'enfin, après tout, peut--être que tout le monde restera sage et que personne ne cherchera à faire du power-gaming avec les points G2G.
0Send private message
12 years ago
May 18, 2012, 12:43:06 PM
Cauld wrote:
Moi j'ai un petite question concernant les G2G (surement déjà répondu sur le forum anglais ... mais bon recherché dans tous les agglomération shakespearienne ...). J'ai pris le pack emperor, donc ça me fais un total de 1100 pts. Il est possible par d'autre moyen d'augmenter ce score ?

Merci

On va tester plus tard (bientôt ?!) une fonction sur le forum qui permet d'augmenter ses points G2G en fonction du "level". En somme, l'activité sur les forums permettra d'acquérir des points G2G.

Mais ce n'est pas encore instauré, et il faut voir si ça va marcher et si les gens ne vont pas spammer inutilement. smiley: smile
0Send private message
13 years ago
May 15, 2012, 4:35:40 PM
Bonjour à tous et à toutes, je profite de ce new thread pour me présenter un peu.

J'ai acheté Endless Space hier, après avoir vu des avis très positifs un peu partout et après qu'un de mes amis s'y soit mis.

Je trouve ce jeu très prommeteur, très TRÈS beau et j'attends le multiplayer avec une certaine impatience.

Je pense qu'Amplitude amène un certain retour de la "French Touch" de Cryo (Je pense principalement à Atlantis, même si le gameplay n'a rien à voir): Des jeux bien finis, et très beau. J'espère que les prochains jeux de ce petit studio seront au moins à la hauteur d'Endless Space.

Donc, j'aimerais quelques informations.

J'ai vu dans la vidéo de présentation de G2G, que "les joueurs les plus actifs seront invités à des évènements, pourront nous rendre visite dans nos studios à Paris ..."

À qui cela s'applique-t-il? À partir de quand est-on considéré comme faisant partie des "plus actifs"? Qui pourra visiter les locaux? Les parisiens, ou tout le monde?

Avez vous déjà une idée des évènements à venir ou pas du tout?

Les points G2G auront-ils une importance une fois le jeu sorti?

Excusez-moi si je paraît un peu indiscret... Mais ce sont des informations que j'ai du mal à retrouver dans l'océan de threads anglais.

Merci d'avance pour vos réponses,

Bon jeu à tous!
0Send private message
12 years ago
May 18, 2012, 9:35:18 AM
fixou wrote:
Rien à voir mais ton avatar me tue : dès que je vois, je ne peux pas de m'empêcher de sourire bêtement en retour.

smiley: biggrin

Somnium wrote:
Steph la tentatrice smiley: biggrin

Haha, mais non, je n'ai rien fait de spécial ! smiley: biggrin
0Send private message
12 years ago
May 17, 2012, 2:46:08 PM
Merci d'avoir posé la question, je me demandais aussi un peu à quoi servait ce système de G2G.

PS: espérons que ce ne soit pas le seul jeu d'Amplitude! S'ils sont tous comme ça, je veux bien tous les critiquer parce que passer 40h dessus en une semaine ne me dérange pas smiley: biggrin
0Send private message
12 years ago
May 17, 2012, 2:22:59 PM
supernes wrote:

Et bonjour à Steph'nie qui est la toute première personne à m'avoir fait acheter le jeu, grâce au contact du site Amplitude.

Steph la tentatrice smiley: biggrin Sinon ton post sera peut être intégré au fil de discutions sur les question FR. Suffit qu'un modo passe par ici.
0Send private message
12 years ago
May 17, 2012, 10:59:40 AM
Merci pour toutes vos réponses!

Je pense que ce thread peut être lock, voire supprimé sachant qu'après un peu de temps sur les forums, mes questions ont trouvés leur réponses.

(Vraiment désolé aussi d'avoir fait un 2eme thread questions... À 23h, je deviens un peu myope...)

Et bonjour à Steph'nie qui est la toute première personne à m'avoir fait acheter le jeu, grâce au contact du site Amplitude.

EDIT: Non non, pas 23h, à 16h je deviens un peu myope...
0Send private message
13 years ago
May 16, 2012, 9:20:08 AM
Steph'nie wrote:
Nous ne comptons pas nous arrêter après Endless Space ! smiley: smile Nous évoquions déjà des idées d'extensions/DLCs pour des features que les joueurs demandent mais que nous ne pouvons ajouter au jeu (manque de temps/moyens); mais il ne faut pas oublier qu'Endless Space ne sera pas notre seul jeu (croisons les doigts !).

Rien à voir mais ton avatar me tue : dès que je vois, je ne peux pas de m'empêcher de sourire bêtement en retour.
0Send private message
13 years ago
May 16, 2012, 9:15:24 AM
supernes wrote:
Oui, je sais bien, mais une fois que le jeu sera fini, serviront-ils à quelque chose?

Nous ne comptons pas nous arrêter après Endless Space ! smiley: smile Nous évoquions déjà des idées d'extensions/DLCs pour des features que les joueurs demandent mais que nous ne pouvons ajouter au jeu (manque de temps/moyens); mais il ne faut pas oublier qu'Endless Space ne sera pas notre seul jeu (croisons les doigts !).
0Send private message
13 years ago
May 16, 2012, 2:43:49 AM
Un jeu n'est jamais "terminé" en soit. Il y a toujours du contenu à ajouter. En outre, ce système de point est valable pour tout les jeux Amplitude. Pour l'instant il n'y a que Endless Space, mais le G2G est un concept et donc il est possible que dans le futur, si nouveau titre il y a, les points seront utiles à ce moment la.
0Send private message
13 years ago
May 15, 2012, 4:56:34 PM
Oui, je sais bien, mais une fois que le jeu sera fini, serviront-ils à quelque chose?
0Send private message
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment