Logo Platform
logo amplifiers simplified

Petite vidéo de présentation

Reply
Copied to clipboard!
12 years ago
Jun 18, 2012, 1:26:03 PM
Voila ce que j'en ai pensé:

Première vidéo: Ce sont les Sowers qui peuvent coloniser toute les planètes dès le départ, pas les Cravers. Et le verbe voyer n'existe pas. On dit ils voient et pas "il voyent".

Deuxième vidéo: Tu montres les ressources de luxe et stratégique mais tu n'expliques pas, même rapidement, à quoi ça sert concrètement (j'entends pour un nouveau). Quand tu dis "vous pouvez aussi affecter une IA à un système mais bon c'est pas important". En fait si, tu aurais du préciser que l'IA joue avec et que lorsque tu colonises une planète à elle il faut le vérifier. Sinon tu te traînes des chaines de prod invraisemblables. Sur la vue planète, pour les routes de trades, rajouter qu'il faut aussi que les axes soient libres.

Voila sinon c'est pas mal. Il faudrait demander à VieuxChat de sticky et de changer le titre pour qu'il soit plus explicite pour les nouveaux. Ça éviterait des kilomètre de questions inutiles.
0Send private message
0Send private message0Send private message
12 years ago
Nov 30, 2012, 7:14:49 PM
Je remonte ce sujet pour parler un peu de ma dernière vidéo en l'honneur de l'évènement communautaire du week end

0Send private message
0Send private message0Send private message0Send private message0Send private message
12 years ago
Jun 18, 2012, 5:47:28 PM
Non tu n'as pas compris. Si tu joues contre les bots. Et que tu colonises un système ennemie, il sera en auto gestion. Donc il faut penser à l'enlever...
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 18, 2012, 5:02:57 PM
Oui, si tu prends un système ennemie géré par l'IA, il le met en prod auto. Donc tu as des chaines de prod bizarre. Donc il faut l'enlever.
0Send private message
12 years ago
Jun 18, 2012, 2:10:06 PM
^^ désolé de cette erreur j'ai rajouter une petite phrase pour annoncer mon erreur

des chaînes de prod invraisemblables?

c'est joli voyent toute la carte, me suis même pas rendu compte en parlant ^^
0Send private message
12 years ago
Jun 18, 2012, 1:39:25 PM
Jai regardé ta vidéo. Rien appris, puisque maintenant j'ai une quarantaine d'heures au compteur, mais sauf erreur de ma part, ce ne sont pas les Cravers qui peuvent coloniser ce qu'ils veulent avec un malus, ce sont les Sowers!

EDIT: burné par Somnium smiley: biggrin
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 18, 2012, 10:48:08 AM
je vous propose de découvrir le premier tutoriel.

Attention réservé aux joueurs débutant, car une personne avec quelques heures de jeu connaîtra la plupart des infos que je donne.

En espérant que se soit pas trop faux non plus

0Send private message
12 years ago
Jun 11, 2012, 12:43:32 PM
Enfin, déjà ta vidéo de présentation est suffisamment bien foutue pour donner envie (même si ça traite de l'Alpha) smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jun 11, 2012, 9:54:21 AM
Pas de soucis ^^

Je ferrai pas de vidéos sur comment gagner pour le moment ne maîtrisant pas encore le jeu. Juste sur les points important à connaitre pour débuter
0Send private message
12 years ago
Jun 11, 2012, 8:41:09 AM
Encore merci pour ta vidéo Socros! Même si c'était de l'alpha, ça m'a vraiment décidé à craquer pour le jeu smiley: smile

Maintenant, je recherche aussi des conseils sur "comment bien débuter une partie", parce que j'ai pu en faire 2 dans le WE, d'environ 150 tours chacune, et systématiquement l'IA me met minable smiley: smile
0Send private message
12 years ago
Jun 9, 2012, 11:49:18 AM
je pense faire des petites vidéos courtes expliquant où trouver tel ou tel information en début de partie, par exemple une vidéo sur chaque menu. Je ne donnerai pas de conseil précis sur la façon de jouer, n'étant pas assez expert. mais par exemple un ami ne savais pas quoi faire en début de partie, j'ai dû lui donner les grandes lignes en audio ^^.
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 9, 2012, 11:31:31 AM
Ce pourrait être très intéressant en sticky. Surtout si tu connais bien le jeu. Ça éviterait un paquet de topics inutiles entre autre.
0Send private message
12 years ago
Jun 9, 2012, 7:02:32 AM
J'ai pratiquement atteins les 500vues (499 actuellement). je vous remercie donc pour avoir regardé ^^

J'hésite à faire une petite série de tutoriel pour la découverte du jeu. Si vous pensez que cela peut être intéressant.
0Send private message
0Send private message
12 years ago
Jun 1, 2012, 5:19:17 AM
Bien sympa la vidéo smiley: smile En espérant que ça amènera encore plus de monde sur le jeu.
0Send private message
0Send private message
?

Click here to login

Reply
Comment